Année de création 2012
Site web www.urban-comics.com
Kiosque
Librairie
Facebook
Veuillez patienter ...

Urban Comics

1 / 1 (2018)

Urban Comics

5 / 7 (2014)

Urban Comics

1 / 3 (2012)

Urban Comics

2 / 2 (2013)

Urban Comics

3 / 3 (2016)

Urban Comics

1 / 1 (2017)

Recit Complet Justice League #7
  • sand0028
    sand0028

    il y a 2 jours

    C’est un récit intéressant qui change de ce qu’on lit d’habitude. J’ai beaucoup apprécié le fait que les références aux héros américains soient bien dosées ainsi que les dessins de Bogdanovic. Je recommande.

Batman Univers 14
  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 10 jours

    Peut être un peu dur d'accès quand on arrive en plein milieu (voir fin) d'arc. Grayson à l'air assez sympa mais j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal avec le BatGordon et Damian en Robin. Peut être parce que je n'avais pas les bases et je n'ai pas tout compris

Harley Quinn Tome 6
  • sand0028
    sand0028

    il y a 11 jours

    La fin de Harley Quinn N52 ! C’est vrai que c’est pas des histoires qui volent bien haut mais c’est frais et ça se laisse lire. Comme lectures détentes ce tome et les précédents sont parfais. 

Batman White Knight – Version Couleur
Harley Quinn Tome 5
  • sand0028
    sand0028

    il y a 1 mois

    C’est dans la lignée des tomes précédents. Personnellement j’ai beaucoup aimé notamment grâce à la présence de Batman, Ivy et du Joker qui rend ce tome très sympathique. Les bonus sont extra puisqu’on a le #1 loot crate exclusive qui est super chouette + les planches crayonnés et encrées + les couvertures alternatives !

Teen Titans Go ! Volume 1
  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Si vous ne voulez pas vous prendre la tête et rester dans l'humour, ce premier tome réédité de la série Teen Titans GO! est à conseiller. Pour ceux qui préfèrent le sérieux, passer votre chemin.

Nightwing Rebirth Tome 2
  • granddetour
    granddetour

    il y a 1 mois

    Après un premier chapitre un peu étrange, dans lequel Superman guide ce cher Dick à combattre ses démons intérieurs, on arrive enfin à Blüdhaven, et ça commence sur les chapeaux de roue. Nouvelle vie pour Nightwing, qui n'est pas sans rappeler son installation un peu chaotique dans cette même ville, mais dans la continuité pré-flashpoint (merci Urban pour cette publication du run de 1996 dans les pages d'un récent récit complet Batman). Un bémol cependant, les Échapés que l'on va rencontrer ensuite manquent de profondeur, de même que les flics du Blüd, même si Svoboda tire un peu son épingle du jeu. Étrangement, le chapitre que j'ai préféré est le dernier, malgré son côté cheezy, il a le mérite de creuser un peu les relations que Dick entretient notamment avec la Bat-Family, et le cliffhanger final est juste parfait. Comme sur plusieurs autres séries Rebirth, le niveau continue de monter, hâte de lire la suite!

Black Monday Murders Tome 1
  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un titre pas forcément évident (Hickman oblige) mais très bien pensé. L'histoire du tome tourne autour d'un meurtre et on découvre en même temps que l'enquêteur tout le système complexe liant magie noire et finances que développe Hickman. Les différents moments en prose qui interrompent le récit sont soit intrigants soit explicatifs et complètent à merveille le récit. Chaque personnage est développé de façon intelligente et Tomm Coker leur offre une personnalité folle. Les planches du dessinateur sont un régal. Si vous aimez les délires d'Hickman, allez-y et profitez du petit prix de lancement pour cette série