Panini Comics

Panini Comics

1 / 5 (2024)

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 12 ans

    C'est vraiment la série mutante à suivre ! L'idée principale semblait pourtant nous amener à une régression scénaristique avec le retour d'une école, etc. Au contraire, ce titre se révèle être très bien rythmé et bourré de surprise. Pourquoi ? Grâce aux personnages secondaires qu'on y trouvent. Encore une fois, dans ce numéro 6, c'est eux qui font la différence. Je pense notamment aux vedettes du chapitre qui sont Quentin Quire et Broo. En somme, l'arc continue dans sa lancée et la suite promet.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 12 ans

    Autant j'avais bien apprécier les deux derniers chapitres qui amenaient a peut près quelque chose de sympathique a suivre autant la on retrouve les même problèmes que dans les premiers chapitres, ça part dans tout les sens et on perd l’intérêt du lecteur en même temps, j'ai vraiment eu un mal de chien a finir ce chapitre tellement j'ai trouver ça pénible a lire et on sent vraiment qu'ils essayent quelque chose de relativement nouveau avec cette série, mais pour ma part ca ne marche pas toujours et ce n'est vraiment pas la vision que j'ai des X-Men contrairement a l'excellent Uncanny X-Men. Au niveau dessin Bradshow est un peu en baisse sur ce chapitre, c'est un peu dommage, j'ai trouver son travail moins soigné que d'habitude et c'est assez brouillon. Bref ce chapitre ne m'a pas vraiment plu et je commence a me demander si ce n'est pas la fin pour moi sur l'aventure Wolverine & The X-Men ...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 ans

    Un numéro un peu en dessous des précédents, c’est un peu moins drôle et moins surprenant. On pouvait s’attendre à mieux pour les scènes du duo Wolverine/Quire, là c’est assez classique et prévisible, même Quire en devient moins intéressant. A l’école ce n’est pas super folichon non plus, moins fun et décalé que les numéros précédents. Pour autant ça reste toujours très divertissant et très frais pour une série mutante. Les dessins de Bradshaw sont bons, je préfère Bachalo mais comme remplaçant c’est un très bon choix. Malgré une petite baisse de régime sur ce numéro, Wolverine & The X-Men reste quand même une des séries à suivre tellement elle est subliment déjantée et apporte de la fraicheur et l’humour là où on ne l’attendait pas forcément.