Panini Comics

Panini Comics

1 / 3 (2024)

Le renouveau Ultimate démarre ici ! Nick Fury est de retour dans l'Univers Ultimate mais le SHIELD est toujours dirigé par Carol Danvers. Captain America et Oeil de Faucon affronte l'AIM, des terroriste qui cherche à prendre le contrôle des technologies les plus dangereuses. Dans ce numéro, on découvre que l'AIM est aidé dans sa tache par la version Ultimate de Crane Rouge, le pire ennemie de Cap dans l'univers classique ! Mais quel est le lien qui relie ce criminel à Captain America ?

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    Millar is back!!! Un mot! On est dans l'après Ultimatum ( même si ici, Millar semble oublier cette affreuse purge [ dans tous les sens du terme] et place doucement les éléments qui vont constituer son intrigue avec un cliff final qui rappelle son cliff de départ quand la femme de Rogers faisait mine d'être enceinte! Tous les geeks s'étaient lâchés sur cette nouvelle et Millar, en Dieu semble nous ressortir ce rejeton! Bon après ce n'est pas du grand Millar mais comme a son habitude, il pose ses personnages, revient sur eux en les développant, montrant leur côté humain ( même si pour Fury ben...) et l'intrigue explose vraiment dans les dernière pages! Le dessin de Pachelo est bon mais le coloriste me semble un peu trop clair ( on dirait des albinos )! Mais néanmoins, c'est un bon début pour Millar! 8/10

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Enfin le relaunch de l'univers Ultimate. Après Spidey, on découvre enfin ce qu'il advient des Ultimates après Ultimatum ! J'adore les dessins de Pacheco, et Millar montre qu'il est encore le meilleur pour produire de bons scénario en Ultimate. Les scènes de combats sont très fluide et j'aime beaucoup le style du nouveau méchant !Dès le début de la série, l'intrigue avec Crane Rouge/Cap est très alléchante ! L'épisode se dévore tellement l'action s’enchaîne d'une très belle manière. Contrairement à BatD, je n'ai rien à reproché à l'encrage, en plus du scénario, ce numéro est une petite merveille graphique. Bref c'est un incontournable !

  • Ecthèlion
    Ecthèlion

    il y a 14 ans

    Comment dire que la franchise par en couille? On y comprend plus rien, on clone des ultimates, on leur donne le nom de vengeurs et on a une grosse pagaille avec des pseudo héros mais qui sont notons le très bien dessinés.