Urban Comics

1 / 1 (2024)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Bendis surprend en semblant continuer à faire un boulot correct. Le numéro est bavard, mais sans être lourd comme pouvait l'être certains récits récents de l'auteur. C'est même plutôt fluide et les dialogues fonctionnent, même s'ils ont l'air un peu interchangeable. Il y a une bonne caractérisation des personnages qui semble être respecté. L'intrigue à défaut d'être des plus passionnants est assez frais à lire après avoir eu des intrigues over-the-top ces dernières années. David Marquez reste toujours aussi sublime dans ce qu'il propose, c’est coloré et dynamique.
    Le back up sur Justice League Dark commence à mettre en place ses pions pour la suite. C’est bien caractérisé et le dessin reste très bon.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Deuxième numéro de la Justice League et ça n'avance pas des masse, sous couvert d'"enquête", on a énormément de blabla, ça se lit bien mais il ne se passe pas grand chose. Et cette caractérisation de Green Arrow, c'est pas possible, pourquoi il réagit comme il le fait, on ne sait pas (enfin si, sûrement que ça a voir avecChecmate qui arrive mais bon). Heureusement, David Marquez fait un excellent travail sur la partie graphique. 
    Le back-up de Justice League Dark est bien plus intéressant et surtout il se passe plus de choses que dans la partie JL. On a même le retrou d'un personnage mystique, ce qui fait plaisir à voir.