• HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un peu déçu par ce numéro. C'est un assemblage de pages uniques faisant référence à un événement par an. Il y a malgré tout un petit fil rouge qui donnera surement une future saga par Al Ewing avec un certain masque. C'est pas indispensable mais il y a 2 ou 3 pages sympas malgré tout.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un numéro décevant par le partie pris de Marvel de vouloir nous caer une anecdote par année sur chaque page, ce qui aurait pu être une bonne idée si on en arrivait pas à des anecdotes inutiles comme la fin d'une série ou l'arrivé d'un personnage très mineur dans l'univers Mavel. On a aussi des pages qui n'ont pas de lien avec l'anecdote comme celle sur le costume de smbiote de Spider-Man. C'est au final un mélange plutôt batard entre Al Ewing qui tente de faire un prologue à une histoire sur 20-25 pages qui peut d'avérer intéressant et 60 pages sur l'histoire de Marvel où l'on nous case du Conan (qui est maintenant intégré à l'univers, mais passons ) et du Star Wars, ce qui n'as pas franchement sa place. Bref une petite arnaque, bien pire à mon sens que les numéros 1000 de DC qui ne volaient déjà pas bien haut.

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 5 ans

    Bien meilleur que les #1000 d'Action Comics et Detective Comics, si j'aime l'idée de ces épisodes chronologiques l'artificialité de cet épisode gache un peu tout et rare sont les histoires marquantes. Au moins, il annonce le futur de Marvel, c'est déjà ça

  • Le Beyonder
    Le Beyonder

    il y a 4 ans

    Un numéro qui respire la nostalgie et qui m'as fait voyager au sein de l'univers Marvel ! Un régal.