• Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 mois

    DC lance son Marvel Zombies mais sans le fun... Du coup, quel intérêt ?! L'aspect horrifique n'a pas fonctionné avec moi (c'est un univers parralèle donc difficile de craindre le pire pour nos héros), la mise en place est maladroite et les dessins ne rattrapent rien. DC nous tease cette série depuis plusieurs mois, et ben c'est une énorme déception ! 

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Bon, ça ne s'annonçait pas dingue ce petit event et effectivement, ça ne l'est pas. L'intrigue est assez déroutante au départ et pourrait paraître intéressante mais tout va beaucoup trop vite, Tom Taylor fait s'enchainer les évènements en amenant des grosses pointes de l'univers DC, tout ça pour simplement arriver à la situation qu'il désire pour son histoire. C'est difficilement crédible, les réactions des personnages et les dialogues sont un peu étranges et c'est au final un peu baclé. Une fois la situation installée, c'est déjà mieux et plus positif pour la suite. On va dire que c'est une introduction un peu râtée pour une histoire qui peut mieux fonctionner par la suite si elle s'assume complètement. Graphiquement, l'une des deux parties n'est pas à la hauteur et l'autre fait tout juste le boulot.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Un épisode plutôt déceptif. On a juste la mise en place de l'infection dans ce numéro. ca prend du coup un peu trop de temps. Mais c'est lié avec l'univers DC et c'est un point positif, ca ne sort pas de nul part. On verra donc si le deuxième numéro permet de partir plus dans le délire du zombie ou non