• BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une entrée en matière assez lente mais qui pose les bases pour au minimum le premier arc avec une révélation finale surprenante mais qui est assez epu crédible. Vu la mise en place, on s'attendait plus à une explorations des différente planètes et peut  être à leur remise en place dans l'univers. En attendant, j'irai voir la suite. Et n'oublions pas de mentionner la partie graphique de Sejic qui est excellente.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Il fonctionne très bien ce premier numéro de la troisième Justice League à avoir vu le jour après les évènements de No Justice. A priori, vu le pitch et le casting, la série ne m'intéressait pas tant que ça mais Williamson et Sejic réusissent à rendre ce premier numéro accrocheur. Notamment parce que le rythme est assez rapide dès le début, on est vite plongé dans l'action, mais aussi parce que les personnages et leurs interactions sont bien écrites. La fin fait un peu "too much" mais a au moins le mérite de piquer notre intérêt, on se doute bien qu'il se cache pleins de choses derrière cette révélation. Et Stjepan Sejic fait un super boulot, c'est vraiment très beau et plein d'énergie, et son encrage parfois un peu grossier donne une certaine allure à son style. Ca démarre bien, voyons où ça nous mène.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est drôle, je pense comme Bart mais justement, avec ces arguments (lent, peu crédible...), je mets 3. Et encore, c'est parce que Sejic aux planches, c'est sublime. C'est vraiment Kif-Kif et ça ne me donne pas envie du tout de rester pour la suite par contre.