Panini Comics

Panini Comics

1 / 2 (2023)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 11 ans

    Un numéro vraiment bon pour clore cet arc en deux partis ! On retrouve un matt très affecté par le vol des ossements de son père, l'histoire est vraiment bien foutu et très agréable à suivre. les dessins de Rivera sont vraiment superbes de simplicité comme depuis le début de la série, j'adore sa manière de mettre en image tout ça, sans fioriture et avec grand talent pour mettre en scène le noir ! Le passage de Daredevil dans la gueule du monstre au début est tout simplement superbe. Seul petit bémol de puriste, c'est de revenir sur le passé de Mole-man en donnant l'impression qu'il est allé sous terre par choix, alors que ce n'est aps du tout le cas, il s'est retrouvé coincé sous terre par accident et comme ses yeux n'ont aps vu la lumière durant des années, il en a perdu la vue...

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 11 ans

    Une de mes séries coup de coeur, c'est un titre qui se doit d'être lu. L'histoire progresse et se clôt ici avec l'affrontement entre Daredevil et L'homme taupe. Encore une fois, Waid fait preuve de son talent et d'originalité en nous proposant des dialogues vraiment très distrayant. Le vilain n'est pas là pour conquérir le monde sous un projet utopique, non. Il est plutôt "gagnant" du duel et permet à Matt de retenir quelque chose de cette mésaventure. Récit et dessins très agréables.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Le niveau de baisse sur Daredevil, Waid et Rivera continuent à nous offrir de l’excellent travail sur ce personnage. On a encore ici un numéro de toute beauté avec les magnifiques dessins de Rivera et les superbes couleurs dont on a l’habitude maintenant. Au scénario Waid nous conclut ce petit arc de très belle manière avec une jolie et toujours une aussi bonne utilisation des pouvoirs de Murdoch. Il y a quelques phrases que j’ai juste adoré. Que dire de plus, c’est de l’excellent comic book et c’est vraiment à ne pas rater.