Urban Comics

1 / 3 (2024)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 12 ans

    Cette série continue d'être juste énorme, tout comme Animal man, qui devrait rejoindre Swamp Thing très prochainement ! Cet épisode est assez poignant au fur et à mesure qu'Abby est a"aspirée" par le Rot, et c'est surtout un régal pour les yeux ! Les dessins et le découpage des pages sont sublimes ! J'espère que cette excellente série va continuer longtemps, car étant un nouveau lecteur, le scenario de Snyder m'a conquis !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 ans

    Un numéro un peu en deca des précédents, ce qui est principalement dû au changement de dessinateur, l’excellent Yanick Paquette est remplacé par Marco Rudy et ça se ressent fortement tellement Paquette a mis son empreinte sur ce titre. On a cependant toujours le très bon découpage des planches, les magnifiques doubles pages pleines de détails (Rudy s’en sort pas si mal à ce niveau) et les belles palettes de couleurs, dont cette série nous a habitué. Au niveau de l’histoire, le défaut principal est peut-être que ça n’avance pas des masses et reste, pour le moment assez prévisible. Snyder nous démontre tout de même tout son talent pour l’horreur et le morbide ainsi que sa facilité à créer des vilains vraiment flippants et passionnants (comme on a pu notamment le voir sur Detective Comics). La fin du numéro annonce du changement et de belles choses, et je serais au rendez-vous.

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 12 ans

    ca y est l'histoire semble se développer et prendre de l'ampleur. On discerne de nouvelles choses. Les dessins sont toujours magnifiques. Le numéro 7 devrait nous en apprendre beaucoup et lancer la suite.