Panini Comics

Panini Comics

1 / 3 (2024)

Captain America est emprisonné dans une base parisienne du SHIELD alors que son fils, Crane Rouge, un ancien terroriste horriblement cruel détient une arme capable de changer la réalité. Les nouveaux vengeurs de Fury l’affrontent mais peuvent-ils arrêter quelqu’un qui défie toutes les lois de la physique ?

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 14 ans

    Merci à Panini, maintenant, il n’y a plus de page de pub entre chaque single. Bon c’est déjà un point positif mais du coup on voit mal la séparation des deux. Passons à l’essentiel, la critique de ce numéro. Graphiquement, rien à redire. Pacheco est le digne successeur de Hitch c’est évident. L’encrage est peut-être un peu clair, c’est vrai mais ça dépend des gouts. Perso ça me va largement. Pour ce qui est du scénario, c’est splendide, c’est vraiment la série que je préfère en ce moment. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant puisqu’une maxi critique de l’arc arrive avec le dernier numéro !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 14 ans

    C'est parti pour l'avant dernier numéro de la série et franchement c'est pas mal! Pas mal car selon moi, Millar me paraît moins productif que sa première et deuxième saison de Ultimates : moins noir, moins psychologique, moins satire mais c'est tout de même du bon comics! Bien au dessus de la purge que fut Ultimatum! Les premières scènes sont très bonnes et permettent d'insérer un peu plus cet univers dans un contexte réaliste. Quant aux dessins! Bah, ils sont bons mais j'aime moins que le style noir et réaliste de Hitch qui arrivait a faire mieux percevoir cet univers. L'encreur a néanmoins fait quelques progrès. Les scènes entre Cap et les françaises sont très drôles (mais assez sèches pour nous) et l'on suit avec plaisir cette première équipe qui en bave vraiment face au Crane Rouge. 8.5/10