Urban Comics

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bon, c’est toujours loin d’être mauvais, mais c’est malheureusement loin d’être très excitant aussi. Et c’est difficilement compréhensible parce que le sujet de ce numéro est assez intéressant et développer un peu le personnage de Bleez et son passé l’est tout autant. Mais je sais pas, on n’arrive pas à rentrer dedans et à être plus passionné que ça. Et là où je pensais que c’était un défaut inhérent à une telle série sur le corps des Red Lanterns, à savoir un manque flagrant de potentiel, je commence à me dire que c’est peut-être finalement dû à Milligan qui ne prend pas le truc comme il le faudrait. Il essai peut-être d’amener un peu trop de profondeur, et notamment trop de dialogues, pour un corps tel que celui-ci qui devrait avant tout rentrer dans le tas et tout défoncer. A voir où va aller cette histoire mais ce n’est malheureusement pas très convaincant pour le moment. Pas très convaincant aux dessins non plus, Ed Benes fait le strict minimum et reste dans son style classique qui en devient presque fatiguant. Prendre un peu de risque ne lui ferait pas de mal.

  • the sentry
    the sentry

    il y a 7 ans

    Le précis prit a part est plutôt intéressant quoique un peu baclé. Le souci c'est que l'on a du mal à délimiter un scénario à cet arc. Soit ce dernier n'avance pas (Atocitus nous dresse les même constat sur l’état de son corp)soit il est trop fouilli. J'attend que tout sa se décante pour donner un avis définitif sur ce titre

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 7 ans

    Scénario Bon là ca avance déjà plus on apprend des choses intéressantes sur le personnage de Bleez, et l'ouverture de fin de numéro est intéressante. Dessin Toujours au top, les quelques craintes que j'avais eu au second numéro ne sont plus présente. Conclusion La série commence à décoller doucement avec un scénario solide et intéressant et des graphismes de très bonne qualité. On a par contre, il estvrai, un peu de mal à voir ou cela va nous mener à moyen et long terme. Espérons que les prochains numéros répondront à cette question.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Et là patatra! Ca devient ennuyeux!