Urban Comics

1 / 4 (2024)

  • Ministry
    Ministry

    il y a 13 ans

    9/10 Cette semaine encore (une fois n'est pas coutume), le meilleur comic DC était Animal Man. Lemire est en train de faire un arc qui s'annonce immense, aussi bien scénaristiquement (le traitement accordé à Maxine, la fille de Buddy Baker, les totems et la red zone) qu'émotionnellement (jamais la femme et le fils ne sont relégués à des vulgaires seconds rôles, ils ont une identité propre et donc la menace pèse aussi sur eux). Bref du très bon. Si vous n'avez pas encore commencé il est grand temps de vous y mettre et si vous aviez décroché, essayez au moins de lire le premier arc pour juger pleinement de toute la maestria de Lemire et de son dessinateur aux traits si particuliers (Travel Foreman).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Encore un excellent numéro. L'histoire est vraiment prenante et la menace se montre un peu plus. Buddy et Maxine vivent leur aventure, l'autre moitié de la famille a la sienne. Personne n'est laissé de côte Les dessins de Travel Foreman collent toujours bien à l'ambiance. Une mention est faite du Green de Swamp Thing. J'attend un crossover entre les deux séries impatiemment

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 12 ans

    Bon niveau scénario c'est toujours énorme il n'y a rien à redire la dessus à part peut être que cela va trop vite. Par contre je met qu'une note de 7 parque les dessins même si ils ont un cachet et colle bien à l'ambiance horrifique, pour le reste c'est vraiment très joli. Très franchement sur beaucoup de planche cela fait gribouillage. J'ai tout de même du mal à comprendre qu'un dessinateur avec ce style fasse des intérieurs ou il n'a pas le temps de soigner ces dessins. Pour preuve les couv sont souvent très réussie.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 12 ans

    *pas très joli