• Urban Legends
    Urban Legends

    il y a 13 ans

    On continue dans la même veine que le premier numéro. Booster Gold se rend compte qu'être chef ça n'est pas si simple que cela. Premier échec pour l'équipe, premier blessé et Guy Gardner le rebelle de l'équipe qui revient ! Toujours du super classique jusqu'au méchant qui apparaît sur la dernière planche et qui n'est autre qu'un remake de Galactus !

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 12 ans

    Scénario Une première partie baston assez basique mais avec une conclusion inattendu entrainaint une seconde partie de numéro de dialogue entre tous les membres de l'équipe le tout de manière très dynamique. Pour finir la première menace pour la JLI se dévoile. Dessin C'est très bien foutu je trouve. Cela reste du dessin de comics classique mais c'est très bien fait et rend la lecture très agréable. Un petit côté Ivan Reis dans le style. Conclusion Une série qui continue à être plaisante. Sans rien révolutionner du comics d'équipe, JLI reste très agréable à lire grâce à des dessins efficace et des dialogues assez savoureux. La menace ne semble cependant pas originale pour deux sous et la présence de Batman, même si elle donne quelque chose d'agréable, reste assez inutile pour moi.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    La constitution de la JLI menée par Booster Gold sous l’égide des Nations Unies. Batman s’incruste dans cette nouvelle équipe internationale pour servir de lien avec la Justice League. Un numéro d’introduction avec beaucoup de dialogues pour présenter les membres de l’équipe en partance en mission pour le Pérou. Un second numéro avec une phase d’action et un premier revers pour la JLI.