• FitzBDnetNation

    Lecture très agréable ce premier titre Talon. Totalement classique dans l'exécution de l'introduction d'un personnage mais c'est bien fait. Avec des flash-backs, un peu de référence et l'expansion de l'univers créé par Snyder durant La Court of the Owls. Je ne suis pas méga fan des dessins de March qui ne sont pas exceptionnels et ne collent pas spécialement au titre mais c'est pas moche.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 5 ans

    DC lance sa nouvelle série, et pour ne pas changer c'est du Batman. On retrouve ici un Talon, le tout servant au final de prétexte pour construire l'univers de la Cours des Hiboux. Le récit est donc assez basique, origines, multiple flash-back... Pas très original mais ça marche. Ayant adoré l'arc j'avais envie d'en savoir plus sur ces personnages. Les dessins de March ne sont pas mauvais mais surtout irréguliers, parfois c'est beau parfois non. Bien que DC ne prennent aucun risque avec ce titre, voulant encore surfer sur le succès du Batman de Snyder/Capullo, on y gagne au moins le fait d'en savoir plus sur les Talons. Mais était-ce vraiment nécessaire ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis Spin-Off de l'arc "cour des hiboux" de Scott Snyder sur Batman, ce nouveau personnage fait ici son apparition sous les crayons de Guillem March. Mon avis 1er numéro de Talon, de son vrai nom Calvin Rose, artiste de l’évasion qui fut recruté par la Cour des Hiboux comme assassin mais qui préféra reprendre sa liberté lors de sa première mission à l’extérieur. C’est sans compter sur la Cour qui envoya d’autres tueurs Talons à ses trousses. Un bon début pour ce nouveau héros DC. A suivre avec intérêt. 5/5