Urban Comics

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    C'est beau! Dieu que c'est beau. Les décors de Rocafort sont incroyables. J'ai l'impression que l'encrage est plus léger mais c'est sans doute pour coller à l'atmosphère différente de Krypton. Oui, car l'histoire prend place sur Krypton et se centre sur les parents de Kal-El. Scott Lobdell ré-écrit une partie de l'histoire de la fin de Krypton mais y rajoute aussi de nouveaux éléments qu'il utilisera plus tard dans on run j'espère. Bref, ça tient la route. Y'a de l'action, de beaux dessins, et c'est pas aussi rébarbatif qu'on l'attendait.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Je dois avouer qu'avant de commencer ma lecture, j'avais peur, peur de m'ennuyer à nouveau sur Superman, peur d'un récit lent et trop bavard. Mais cette peur s'est eclipsée dès la première page et pour une seule raison: les dessins. Oui monsieur Rocafort offre ici un travail exceptionnel de beauté. Ce fut une claque tout du long de la lecture, et les couleurs sont toutes aussi belle. Parfaite je dirai même. Forcément avec d'aussi beau dessin la chose commençait bien, et Lodbell a eu la bonne idée de nous montrait les derniers jours de Krypton a travers le personnage de Jor-El. Une bien bonne idée qui ne nous oblige pas a relire une réécriture des origines de Superman. Bref, une bonne lecture, mais surtout un vrai plaisir pour les yeux.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Un très bon épisode de Superman qui nous montre Lara et Jor-El avant la naissance de Kal. On a des explications sur le couple et la destruction de Krypton. Les dessins de Kenneth Rocafort sont superbes, alors que sur le premier de Red Hood je ne les avaient pas trop appréciés. Rien de plus à dire, si ce n'est que j'ai eu l'impression de voir Morgan Freeman en voyant Kra-Hu

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Ce N°#00 de Superman comme celui de Supergirl s’intéresse à Krypton et donc à Jor-El et sa femme Lara du moment où ils apprennent que la planète est perdue et qu’ils attendent malgré tout un heureux événement.