Dark Avengers - PrÉlude (thunderbolts)

Synopsis

Auteurs : Warren Ellis, Mike Deodato Jr Au cours de Civil War, Norman Osborn forme une nouvelle équipe au service du gouvernement : les Thunderbolts. Ce groupe a pour mission d'appréhender, par tous les moyens, les surhumains qui refusent de se soumettre à la loi de recensement. Ses membres vont notamment affronter Steel Spider, l'Aigle Américain et Sepulchre. (Contient les épisodes US Thunderbolts (1997) 110-121, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN(V2) 94 à 97, 99, 100, 103 à 108)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • Des vilains bien badass qui tentent de faire régner l\'ordre avec Norman Osborn en leader et bien instable. Les dessins sont magnifiques, et les combats avec Venom en sont sublimés!
  • Tome très sympa ! Je découvre l'équipe avec cette histoire vraiment prenante. Ellis et Deodato nous livrent un récit existant grâce aux personnages plus uniques et fous les uns que les autres. À lire avant Dark Avangers ! 
  • Chouette initiative que de confier les Thunderbolts à Ellis & Deodato JR. Le résultat fonctionne très bien ; violent, malsain et psychologique. J'ai un faible pour les récits qui ont des héros et des vilains de seconde (et au delà) zone, donc ça me régale de voir des Steel Spider ou American Eagle combattre l'homme radioactif par exemple. Les personnages sont bien écrits, et on a le droit à un Deodato JR en pleine forme. Seul bémol : c'est finalement assez court, et on aurait voulu que la première partie (les menaces extérieures) soit plus développée pour aussi attiser de manière plus espacée les menaces intérieures.
  • Très chouette, mais la conclusion bien que délicieusement expéditive est un peu tiré par cheveux.