Batman Un Deuil Dans La Famille

Synopsis

Scénario: Starlin Jim,Wolfman Marv – Dessin: Aparo Jim,Pérez George Jason Todd, le deuxième Robin, retrouve la trace de sa mère, disparue depuis des années. Mais, au tournant, l’attend également le Joker, le pire ennemi de Batman… Le Chevalier Noir va connaître l’une des heures les plus tragiques de sa carrière. Un Batman peut-il poursuivre sa lutte sans un Robin à ses côtés ? (contient Batman #426-429, 440-442, New Titans #60-61)

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • Yeah ! Il sort le jour de mon anniversaire :D J'ai hâte :)
  • [quote=ImHappy]Yeah ! Il sort le jour de mon anniversaire :D J'ai hâte :)[/quote] Bonne anniv alors !!!
  • [quote=Le Smiley]ImHappy a écrit:Yeah ! Il sort le jour de mon anniversaire :D J'ai hâte :) Bonne anniv alors !!![/quote] Merci ! :) Je vais le dévorer ce comics sa fait tellement longtemps que j'le veux !
  • Un recueil très attendu pour l'importance de l'histoire. Malgré celle-ci, j'ai préféré la suite qui raconte l'introduction de Tim dans la Batfamily.
  • Complètement d'accord avec les conclusions
  • J\'ai trouvé intéressant de réunir la mort de Jason et l\'arrivé de Tim dans le même livre. On a ainsi d\'un seul coup les Robin 2 et 3 en même temps. C\'est plus pratique. En plus il explique comment Jason est devenu Robin (sans compter quil n\' y a pas beaucoup de comics en VF qui explique des choses sur Jason ou sur Tim). La première partie sur la mort de Jason est la meilleure : l\'histoire et l\'enquête changent des habituels récits de Batman ; et la fin est parfaitement maîtrisée niveau dessin et scénario. Beaucoup d\'émotion. La seconde partie sur l\'arrivée de Tim traîne en longueur. Des premières pages jusqu\'à l\'explication de Tim, c\'est intéressant car ça met en place l\'histoire de base. A partir de là, c\'est toujours la même chose. Le but de Tim et les préoccupations de Batman sont toujours expliqués et l\'histoire n\'avance pas. Il faut attendre vers la fin du livre pour qu\'il y a de l\'action et une ouverture intéressante. Sinon dans l\'ensemble le recueil Un deuil dans la famille est intéressant, et surtout, il est quand même indispensable pour la chronologie des Robin.
  • Un run historique que j'ai énormement apprécié. Même si j'aurais aimé être mieux introduit à Jason Todd. Les débuts de tim Drake sont très bons.