Brzrkr T01

Synopsis

Après Neo (Matrix) et John Wick, Keanu Reeves incarne un nouveau personnage de légende dans BRZRKR. Pour sa première BD, il a fait appel à Matt Kindt, coscénariste (Folklords, Mind MNGT), et Ron Garney (Wolverine). L'homme connu uniquement sous le nom de B est un guerrier immortel. Il est sujet à des accès d'ultraviolence... au détriment de sa raison. Après des siècles d'errance, B a accepté de travailler pour le gouvernement américain en prenant part à des missions trop dangereuses pour des mortels. En échange, B espère obtenir la vérité sur les origines de son existence... et surtout comment y mettre fin !

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • BRZRKR est un récit rapide et divertissant à lire, on prend plaisir à suivre les aventures de B, tout en en apprenant plus sur son passé et notamment sa venue au monde. Pour ma part j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et hâte de savoir si son objectif pourra se réaliser. Pour la partie graphique c'est joli, la violence est très présente (omniprésente), on prend du temps pour "admirer" les différentes manières que le personnage utilise pour massacrer ses adversaires.
    Pour conclure, c'est une lecture très plaisante de par le divertissement procuré, mais qui reste très simple dans son scénario. A voir si la suite enrichi un peu plus l'histoire.
  • Une horreur tout droit sortie des flammes de l'enfer des années 90 avec un héros masculin bourrin mais qui a quand même des problèmes. C'est débilement gore, faussement edgy, purement adolescent. Typiquement, c'est le genre de trucs que je ne veux plus lire en 2023.
    Infâme.