Danger Girl Deluxe

Synopsis

Dans la même série

Donnez votre avis !

Les avis

  • Un comic book fun et décomplexé, entre James Bond et Charlie's Angels. De l'action, de l'humour, de jolies filles, une mise en scène très cinématographique... J. Scott Campbell a sorti le grand jeu pour séduire ses fans après son travail sur Gen 13. Pari réussi, ce fut un beau succès mais également le chant du cygne de l'auteur qui ne produira plus rien de significatif après, à part des couvertures et des sketchbooks. C'est plaisant à regarder et à lire et on est sûr de ne pas se froisser les neurones. Un ouvrage pour les nostalgiques de la fin des années 90, du label Cliffhanger chez Image et pour les fans de Campbell.
  • Écrite et construire comme une série TV (page de résumé, un eu d'action menant à l'écran titre, ...)  et magnifiquement illustrée, cette intégrale des premières aventures des Danger Girl s’offre en plus une magnifique édition pleine de bonus (couvertures, sketch, cosplay...). Que demandez de plus ?
    On est transporté dans l’aventure de ce groupe d'espionne à la croisée de Lara Croft, Charlie's Angel et Syndey Fox, dans une course aux artéfacts. Action, humour, mythologie et mysticisme se mêlent dans des dessins fantastique (et un côté "cliché" assumé!)

    Et après chaque chapitre, c'est comme une bonne série "un dernier chapitre et j'arrête"...