Young Justice met en scène de jeunes super-héros qui se réunissent, sous l’égide de la Ligue, pour former une équipe. Une nouvelle génération de justiciers se forme autour de Robin, Kid Flash, Miss Martian ou Superboy et vont être encadrés par la Ligue des Justiciers (notamment Batman et Red Tornado) tout en se voyant attribuer des missions spéciales que celle-ci ne peut résoudre officiellement.

Saison 1

Le jour d'indépendance 4.75

01 - Le jour d'indépendance

Robin, Kid Flash, Aqualad et Speedy sont réunis le 4 juillet pour un événement important de leur carrière: leur première visite des locaux du Hall de Justice. Mais lorsqu'ils réalisent que leurs mentor...

Feux d'artifices 4.75

02 - Feux d'artifices

Aqualad, Kid Flash et Robin sont prisonniers de CADMUS et sous la garde de Superboy. Incapables de contacter leurs mentors, ils doivent s'enfuir au plus vite avant d'être clonés.

Bienvenue au port de plaisance 4.25

03 - Bienvenue au port de plaisance

Maintenant qu'ils forment officiellement une équipe, Robin, Aqualad, Kid Flash, Superboy et Miss Martian doivent faire un peu plus connaissance et découvrir les capacités de chacun, ainsi que leur propre base.

Zone de largage 4.25

04 - Zone de largage

Batman envoie l'équipe à Santa Prisca, l'île où Bane tire son vénin Venum. Pour leur première mission, ils doivent découvrir ce que trame le super-vilain avec l'organisation Kobra. C'...

L'apprentissage 4.5

05 - L'apprentissage

Furieux que Superman se désintéresse de lui, Superboy décide de la jouer en solitaire alors que l'équipe doit transférer des pièces de l'androïde Amazo.

Infiltré 4.5

06 - Infiltré

Red Arrow, l'ancien Speedy, confie à l'équipe le docteur Roquette, kidnappée par la Ligue des Ombres. Elle doit être protégée le temps qu'elle trouve un moyen de neutraliser la création q...

Le déni 4.25

07 - Le déni

Red Tornado envoie l'équipe enquêter sur la disparition de Kent Nelson, alias Docteur Fate.

Temps Mort 4.25

08 - Temps Mort

Après une mission désastreuse, Batman demande à Aqualad de quitter l'équipe le temps de régler une question qui l'angoisse: sa place est-elle sur terre ou à Atlantis?

Abandonnés 4

09 - Abandonnés

L'équipe se retrouve dispersée dans le désert, privés des souvenirs des six derniers mois. Miss Martian est la seule à pouvoir réunir le groupe et donner la réponse qui les ronge tous: comment o...

Cibles 4.5

10 - Cibles

Un médiateur est envoyé pour que deux dirigeants asiatiques signent un traité de paix. Red Arrow décide de le protéger, mais il découvre qu'il s'agit de Lex Luthor. Superboy et Miss Martian vont eu...

Les jumeaux terrors 4.25

11 - Les jumeaux terrors

Miss Martian et Superboy se font incarcérer à la prison de Belle Reve sous l'identité des jumeaux Terrors pour découvrir pourquoi quatre méchants y sont réunis.

Piégés de l'intérieur 4.5

12 - Piégés de l'intérieur

Le mont Justice est attaqué, et seuls Artémis et Robin sont encore libres. Mais peuvent-ils espérer sauver leurs amis sans pouvoirs?

Le mâle alpha 4

13 - Le mâle alpha

Captain Marvel remplace Red Tornado, toujours en fuite, mais l'accueil est dès plus froid: l'équipe a en effet découvert qu'Aqualad soupçonne l'un d'eux d'être un traître.

Révélation 4.5

14 - Révélation

Une nouvelle organisation a vu le jour: la Ligue de l'Injustice. Composée notamment de Black Adam, Poison Ivy et le Joker, elle s'attaque à la planète entière avec des plantes mutantes. L'équipe va de...

Humanité 4.25

15 - Humanité

L'équipe embarque la fille de Zatara, Zatanna, dans une mission personnelle: retrouver Red Tornado.

Point limite 4.5

16 - Point limite

La Ligue de Justice est peu à peu décimée par l'invasion alien d'une race supérieure en tout point. Si le combat semble perdu d'avance, l'équipe décide tout de même de tenter d'ar...

Dérangé 4

17 - Dérangé

Perturbé par la dernière mission, Conner part avec sa Sphère se vider l'esprit. Mais il découvre que celle-ci a de nouvelles capacités et qu'elle appartiendrait au Peuple Éternel, un groupe venant ...

Secrets 4.25

18 - Secrets

Le soir d'Halloween, Zatanna et Artémis partent faire une patrouille ensemble mais se retrouvent face à Mal, un psychopathe possédant une épée magique.

Déplacés 4.25

19 - Déplacés

L'équipe est face à une catastrophe mondiale: tous les adultes ont disparus sans explications! Aidés de Zatanna et Captain Marvel, ils vont devoir comprendre ce qui en est à l'origine.

Insensible 4.25

20 - Insensible

Wally fête son seizième anniversaire, et pour l'occasion la Ligue convie l'équipe à se joindre à eux pour un combat. Mais Kid Flash a une autre mission: traverser le pays afin de livrer un coeur pour une t...

Image 4.25

21 - Image

En mission à Qurac pour enquêter sur les relations entre Queen Bee et le président du pays, l'équipe rencontre les Logan, dont la mère n'est d'autre que le modèle de M'gaan.

L'ordre du jour 4.25

22 - L'ordre du jour

Superboy retourne au projet CADMUS enquêter sur ses origines et l'existence d'un autre clone: le projet Match.

Un manque de confiance 4.25

23 - Un manque de confiance

Red Arrow finit par accepter de rejoindre l'équipe, ce qui déplaît à Artémis qui craint d'être rejetée. Elle insiste pour les suivre en mission et prouver sa valeur, sans se douter que ses plu...

Performance 4.25

24 - Performance

Le cirque Haly est lié à une série de vols suivant les lieux de sa tournée. Robin, dont le passé y est lié, mène l'équipe y enquêter.

Les suspects habituels 4.75

25 - Les suspects habituels

Tandis que la Ligue accueille cinq nouveaux membres, l'équipe part sans l'accord de Batman chercher Cheshire, déclarée morte.

L'union fait la force 4.75

26 - L'union fait la force

La taupe s'est révélée, à la stupéfaction de l'équipe, qui découvre rapidement que Savage a déjà vaincu la Ligue. L'équipe d'Aqualad va devoir affronter leurs en...

Saison 2

Bonne année 4

01 - Bonne année

Cinq ans sont passés depuis la victoire de l'équipe, qui s'est agrandie d'une dizaine de membres. Des indices poussent la Ligue et l'équipe à soupçonner qu'une invasion alien se prépare...

Terriens 4.25

02 - Terriens

L'équipe Zeta, composée de Superboy, Miss Martian et Beast Boy arrivent sur la planète Rann pour en savoir plus sur la race des Krolotéens

Exclus 4.5

03 - Exclus

La Justice League et une partie de l'équipe partent se débarrasser d'une des bases Krolotéennes mais ils y retrouvent une ancienne connaissance.

Le golem 4.5

04 - Le golem

Green Arrow et quelques amis tentent de raisonner Red Arrow, qui poursuit désespérément sa quête de retrouver Roy Harper.

En dessous 4.25

05 - En dessous

Batgirl, Miss Martian, Bumblebee et Wonder-Girl partent enquêter en Bialya, à la recherche d'indices sur la bombe qui a éliminé les Krolotéens.

Réunion de famille 4.25

06 - Réunion de famille

Une capsule temporelle apparaît au centre du Mont Justice. A son bord, un jeune garçon affirmant être Bart Allen, le petit fils de Flash.

Les profondeurs 4.75

07 - Les profondeurs

Artémis revient pour une dernière mission où l'équipe doit empêcher Black Manta de saboter un important programme spatiale.

Satisfaction 4.5

08 - Satisfaction

Roy Harper est décidé à supprimer l'homme qui a ruiné sa vie. Red Arrow et Green Arrow tentent tant bien que mal à le stopper.

Obscur 4.25

09 - Obscur

Aqualad doit mener une mission qui confirmera à son père qu'il est bien de son côté. Blue Beetle et Impulse font plus ample connaissance.

Avant l'aube 4.5

10 - Avant l'aube

Nightwing mène une mission de sauvetage avec les membres qui lui reste. Mais le vaisseau de Black Manta leur réserve quelques surprises...

Coincé 4.25

11 - Coincé

Un gladiateur alien se pose sur Terre où il s'enferme avec plusieurs héros dans le Hall de Justice. Son but: être le dernier encore debout.

La nourriture du futur 4.25

12 - La nourriture du futur

Nightwing charge Robin de mener son enquête lorsque Lexcorp s'associe à Reach. Cependant il doit compter dans son équipe un nouvel élément: Arsenal.

La réparation 4.5

13 - La réparation

Black Manta envoie Deathstroke et Tigress capturer Miss Martian, qui a gravement blessé son fils.

L' Evasion 4

14 - L' Evasion

Les jeunes méta-humains conçus par Reach se sont enfuis du centre de recherche. Nightwing envoie Blue Beetle les retrouver. Une mission plus personnelle, Jaime étant son meilleur ami.

La guerre 4.5

15 - La guerre

Le procès de la Ligue débute, mais la mention de l'implication de Reach sur Terre pousse le dictateur Mongul à s'en débarrasser... en supprimant la Terre!

Complications 4.25

16 - Complications

Black Manta laisse 24 heures à Miss Martian pour sauver son fils. Mais les deux camps ignorent que Sportmaster et Cheshire s'apprêtent à s'infiltrer dans le navire pour supprimer Aqualad!

La chasse 4

17 - La chasse

L'équipe a mystérieusement disparu, mais Nightwing décide de mener son enquête. Ailleurs, Lex Luthor apporte à son équipe l'équipement qui leur permettra de retrouver les héros enlev&e...

Intervention 4.25

18 - Intervention

Maintenant que les masques sont tombés, l'équipe décide de régler le cas Blue Beetle. Mais le super-héros est loin d'être facile à maîtriser.

Réunion au sommet 5

19 - Réunion au sommet

Light et Reach se réunissent après plusieurs mois de collaboration afin de faire le bilan et prendre une décision pour l'avenir de la Terre!

Fin de partie 4.5

20 - Fin de partie

Reach et Light ont été battus mais pas vaincus! Et la contre-attaque risquerait bien de coûter des vies, dans le pire des cas la fin du monde.

Young Justice : Outsiders dévoile le design des héros

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On change quelques détails

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Comic Con San Diego
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Young Justice revient pour une saison 3 !

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Les fans ont finalement été entendu !

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Une pétition pour un retour de Young Justice

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Le dessin animé n'est pas oublié.

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