En 1999, Marvel décide de relancer son héros, le plus populaire, Spider-Man sur le petit écran et elle décide pour cela de changer le cadre de vie et d’action du Tisseur et de le mettre en avant dans des aventures spatiales et cosmiques.

Envoyé sur l’Autre Terre, un autre monde qui est une réplique exacte de notre planète, afin de sauver l’astronaute John Jameson, Spider-Man découvre un monde soumis à la tyrannie du Maître de l’Evolution.
Equipé d’un nouveau costume et de nouveaux gadgets, le Tisseur va rejoindre John Jameson et les forces rebelles afin de libérer les humains du tyran. Il devra aussi faire face à la menace des symbiotes Venom et Carnage, eux aussi fraichement débarqués sur ce nouveau monde.
En parallèle de ce nouveau combat, Spider-Man va devoir s’adapter à sa nouvelle vie, sur ce nouveau monde tout en cherchant à rejoindre les siens sur sa planète d’origine.

Saison 1

L’Autre Terre, partie 1
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01 - L’Autre Terre, partie 1

Alors que l’astronaute John Jameson décolle pour explorer une nouvelle planète, l’Autre Terre, Spider-Man surprend Venom et Carnage, en train de monter à bord de la navette. Incapable de les stopper et de sauver Ja...

L’Autre Terre, partie 2
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02 - L’Autre Terre, partie 2

Arrivé sur l'Autre Terre, Spider-Man doit affronter le Maitre de l'Evolution, le tyran qui dirige cette planète, et retrouver John Jameson.

Le Repaire du Mal
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03 - Le Repaire du Mal

Tandis qu'il apprend à vivre sur l'Autre Terre, Spider-Man doit secourir sa logeuse, Naoko, et il fait équipe avec le Bouffon Vert de l'Autre Terre, qui est lui aussi un super-héros.

Des Choix Mortels
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04 - Des Choix Mortels

Tandis qu'il trouve un travail de photographe pour pouvoir payer son loyer, Spider-Man doit voler au secours de John Jameson et la Résistance, pourchassé par les sbires du Maitre de l'Evolution.

Un Coeur d’Acier
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05 - Un Coeur d’Acier

Spider-Man doit aider un des robots de chasse du Maitre de l'Evolution doué d'une conscience et d'un sens moral.

Le Chasseur
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06 - Le Chasseur

Spider-Man est la cible du Chasseur, un métahumain qui traque et élimine des proies pour le plaisir.

Le Cri du Vautour
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07 - Le Cri du Vautour

Spider-Man fait équipe avec le Vautour de l'Autre Terre afin de secourir de nombreux humains enlevés par le Maitre de l'Evolution.

Gare au Loup-Garou
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08 - Gare au Loup-Garou

Spider-Man doit aider John Jameson, qui se transforme en loup-garou suite aux monstrueuse expériences du Maitre de l'Evolution.

Les Rejetés
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09 - Les Rejetés

Spider-Man décide de se rendre à Atlantic City et de récupérer la navette qui l'a amené sur l'Autre Terre afin de pouvoir retourner chez lui.

Affaire de Coeur
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10 - Affaire de Coeur

Trahi par l'un des membres de la résistance, Spider-Man se retrouve aux mains de Sir Ram.

De Plus en Plus Seul
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11 - De Plus en Plus Seul

Spider-Man doit sauver Eddie Brock, séparé du symbiote par les hommes du Maitre de l'Evolution, et dont la santé se dégrade dangereusement.

Le Pêché du Père
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12 - Le Pêché du Père

Spider-Man et la Résistance doivent secourir Karen, capturée par le Maitre de l'Evolution.

Le Destin en Folie
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13 - Le Destin en Folie

Spider-Man et la Résistance se lancent dans le combat final face au Maitre de l'Evolution.