• Spider-Man : Unlimited

    Produit en 1999
    Nombre Saison : 1

    NOTE GLOBALE

    MON ESPACE PERSO

    SYNOPSIS

    Crée par : Patrick Archibald
    Casting : Spider-Man : Rino Romano ; Le Bouffon Vert / Hector Jones : Rino Romano ; Venom / Eddie Brock : Brian Drummond ; Carnage / Cletus Kasady : Michael Donovan ; John Jameson : John Payne II ; Dr Naoko Yamada-Jones : Akiko Morison ; Shane Yamada-Jones : Rhys Huber ;

    En 1999, Marvel décide de relancer son héros, le plus populaire, Spider-Man sur le petit écran et elle décide pour cela de changer le cadre de vie et d’action du Tisseur et de le mettre en avant dans des aventures spatiales et cosmiques.

    Envoyé sur l’Autre Terre, un autre monde qui est une réplique exacte de notre planète, afin de sauver l’astronaute John Jameson, Spider-Man découvre un monde soumis à la tyrannie du Maître de l’Evolution.
    Equipé d’un nouveau costume et de nouveaux gadgets, le Tisseur va rejoindre John Jameson et les forces rebelles afin de libérer les humains du tyran. Il devra aussi faire face à la menace des symbiotes Venom et Carnage, eux aussi fraichement débarqués sur ce nouveau monde.
    En parallèle de ce nouveau combat, Spider-Man va devoir s’adapter à sa nouvelle vie, sur ce nouveau monde tout en cherchant à rejoindre les siens sur sa planète d’origine.