Bruce Wayne étant trop vieux, il consent à laisser Terry McGinnis endosser le costume de Batman, mais sous sa tutelle.

Saison 1

Renaissance - 1ère partie 4.75

01 - Renaissance - 1ère partie

Vingt ans ont passé depuis que Bruce Wayne a arrêté sa lutte contre le crime et a laissé Gotham City sans protecteur. Aigri, le vieil homme vit reculé du monde. Un soir, il vient en aide à un jeune homme, Terry McGinnis, alors aux prises ave...

Renaissance - 2ème partie 4.5

02 - Renaissance - 2ème partie

Terry s' est emparé du costume et veut venger la mort de son père.

La Bête Noire 4

03 - La Bête Noire

Terry rencontre une séduisante polymorphe lors d'une enquête.

Le Golem 4

04 - Le Golem

Un étudiant fusionne avec un robot de haute technologie nommé Golem.

Dérapage 4.25

05 - Dérapage

Terry doit lutter contre une drogue que prennent plusieurs lycéens de son lycée pour décupler leurs forces et leurs énergies. Cette drogue peut en effet provoquer l’accoutumance et la mort si elle est prise de fa&...

La Main Passe 4.25

06 - La Main Passe

Le Royal Flush Gang revient à Gotham à l'annonce du retour de Batman. Terry tombe amoureux d'une de ses membres.

Le Fléau 4.25

07 - Le Fléau

Mister Freeze teste un traitement qui lui rendrait son humanité.

Monstres Sacrés 4.25

08 - Monstres Sacrés

Après un accident, 3 scientifiques obtiennent des super pouvoirs et deviennent l'équipe préférée des citoyens de Gotham (le Trio est un hommage des 4 Fantastiques de Marvel)

Hypnose 4.5

09 - Hypnose

Un nouveau supervilain manipule ses victimes à commettre des crimes en créant des illusions plus que réelles.

Stridor 3.75

10 - Stridor

Un inventeur utilisant des armes soniques s'en prend à Bruce Wayne.

Un Soupçon de Curare 4.25

11 - Un Soupçon de Curare

La commissaire Barbara Gordon est décidée à protéger son mari d'un assassin d'élite, et ne veut clairement pas de l'aide de Batman et surtout de Bruce Wayne.

Remise en Forme 3.75

12 - Remise en Forme

Un gardien amoureux d'Inque libère cette dernière de prison et l'aide dans ses quêtes de vengeance et de soins personnels.

Perdu Corps et Bien 4

13 - Perdu Corps et Bien

Derek Powers ne supporte plus de cacher qu'il est Blight et devient incontrôlable.

Saison 2

Rodéo Aérien 3.5

01 - Rodéo Aérien

Quand un prototype de véhicule militaire avec un défaut fatal est abandonné mais récupéré par Jokerz, Batman et le créateur du véhicule tentent de le récupérer avant qu'il n...

Séismes 3.5

02 - Séismes

Pendant une fête d'étudiante, une fille nommée Jackie remarque que celui qui la poursuit n'est nul autre qu'une créature faite de terre. Il s'agit de Tony Maychek, le père de Jackie, qui veut se ve...

Zoologie 3.5

03 - Zoologie

A l'école de Terry, jouer avec la génétique est la dernière mode. La cité veut interdire cela en raison des comportements violents que cela implique.

L'Avatar Numérique 3.5

04 - L'Avatar Numérique

Lorsque la conscience digitale d'un ancien génie de l'ordinateur est ramené à la vie, cette dernière commence à créer des problèmes dans la cité mais aussi dans la Batsuit de Terry.

Chasse gardée 3.5

05 - Chasse gardée

Batman se retrouve au centre de l'attention d'un chasseur amélioré à la recherche d'un challenge.

Un Profil Peut en Cacher un Autre 3.5

06 - Un Profil Peut en Cacher un Autre

Une génie est agressée continuellement à l'école par Jokerz et pense que Terry est responsable de tout ça.  

Chat Echaudé 4

07 - Chat Echaudé

Batman trouve Ten en train de chercher à dépouiller un riche complexe de poker dans l'espoir de sauver sa famille et ne sait guère s'il doit lui faire confiance.

Une Vie de Rêve 4

08 - Une Vie de Rêve

Batman recherche des informations sur un cercle d'enfants à problème qui sont accros à un jeu de réalité virtuelle.

L'Armée des Rats 3.75

09 - L'Armée des Rats

Max est aux mains d'un jeune homme déformé.

Télépathie 4

10 - Télépathie

Une jeune fille aux pouvoirs télépathiques appelle Batman à l'aide.

Revenant 3.75

11 - Revenant

L'école McGinnis semble être possédée.

Dialogue de Sourds 4

12 - Dialogue de Sourds

Pour prendre sa revanche, Shriek rend impossible toute communication compréhensible entre citoyens de Gotham et force Batman à abandonner pour régler la situation.

Robotique 3.75

13 - Robotique

Un nerd en recherche d'attention s'achète illégalement une petite amie robotique qui devient folle de jalousie.

Le Monde à l'Envers 3.75

14 - Le Monde à l'Envers

Lorsque Barbara Gordon voit Batman commettre un meurtre, elle lance une chasse à l'homme pour tenter de l'arrêter pendant que Bruce Wayne cherche des indices sur ce qui s'est réellement passé.

Zeta 4

15 - Zeta

Un droite fou nommé Zeta kidnappe Max.

Comme des Robots 4.25

16 - Comme des Robots

Terry enquête sur un camp d'enfants à problèmes qui semble plus être une prison qu'autre chose.

Le Survivant 3.75

17 - Le Survivant

Batman est menacé par une attaque à la bombe s'il ne protège pas un membre de la société des assassins de Curaré.

L'Armurier 3.5

18 - L'Armurier

Pour aider sa famille, un ancien employé d'armement sophistiqué est obligé de voler des matériaux vitaux pour un dealer d'armes.

Ca Tombe à Pic 3.75

19 - Ca Tombe à Pic

Un reporter arrogant, capable de se rendre intangible finit par découvrir le secret de Bruce et Terry.

Le Caméléon 4

20 - Le Caméléon

Batman et Stalker doivent travaillent ensemble pour arrêter le culte de Kobra avant qu'il ne relâche une arme biologique sur la population.

Bébé-oeuf 4

21 - Bébé-oeuf

Terry est sur un projet d'études où il doit s'occuper d'un simulateur de bébé.

Lune D'Avril 4

22 - Lune D'Avril

Batman doit combattre un gang de cyborgs qui a été créer par la menace faite sur un spécialiste de la bionique.

Laserman 4.25

23 - Laserman

Batman doit enquêter sur un mystérieux justicier qui semble relié à un centre de conseils pour enfants.

Les Sentinelles du Dernier Cosmos 4

24 - Les Sentinelles du Dernier Cosmos

De fervents joueurs d'un jeu de rôles virtuel sont engagés par le soi-disant créateur pour ses propres projets.

Mégalo 4

25 - Mégalo

Un ancien ami de Terry sorti de prison imagine un plan fait à la va-vite pour devenir un grand criminel.

L'Inaccessible 3.75

26 - L'Inaccessible

Batman poursuit un mystérieux criminel avec un champ de force répulsif et il semblerait que l'un des occupants d'un centre de recherche médicale soit cette personne.

Saison 3

Mais où est passé Terry ? 4.25

01 - Mais où est passé Terry ?

Alors que Terry a disparu, Bruce et Max partent à sa recherche.

Combats de Chiens 4

02 - Combats de Chiens

Alors qu'Ace remarque l'homme qui l'a fait devenir ce qu'il est, il part à sa poursuite.

La Rançon du Roi 4

03 - La Rançon du Roi

Réduit à travailler pour Paxton Power, le gang du Royal Flush commence à se démanteler et Bruce doit régler tout ça.

Trahison 4

04 - Trahison

Echappé de prison, Big Timte tente de recruter Terry pour ses projets criminels.

Futur-Ex 4

05 - Futur-Ex

Talia arrive à Gotham, déclarant qu'elle a réussi à maitriser le puits de Lazarus et propose à Bruce de retrouver sa jeunesse sans effet secondaire ... ou non.

Les Lois de la Nature 3.75

06 - Les Lois de la Nature

Un gorille génétiquement modifié engage l'aide de Batman pour chasser ses poursuivants.

Liquidités 4

07 - Liquidités

Sérieusement blessé après s'être fait doublé, Inque se rapproche de sa fille pour de l'aide.

Mise à Nu 4.25

08 - Mise à Nu

Terry à Max pourquoi il a besoin d'une identité secrète en révélant une histoire de son passé lorsqu'en enfant, il fut kidnappé par Kobra;

Cobra - 1ère partie 4

09 - Cobra - 1ère partie

Terry part s'entrainer aux arts martiaux appliqués dans un dojo spécial mais il semblerait qu'il soit bien plus qu'un simple étudiant.

Cobra - 2ème partie 3.75

10 - Cobra - 2ème partie

Après avoir été sérieusement blessé par Zander du culte de Kobra pour l'empêcher de kidnapper Max et lui faire devenir sa fiancée, Terry est déterminé à l'arrêter.

Compte à Rebours 3.75

11 - Compte à Rebours

Quand Zeta et Ro arrivent à Gotham City, l'androïde se retrouve séparé et manipulé par Mad Stan dans ses actes terroristes à la bombe.

La Ligue des Justiciers - 1ère Partie 4.75

12 - La Ligue des Justiciers - 1ère Partie

Superman arrive pour une visite à Terry et lui propose de rejoindre la Justice League. Dans celle-ci, il semblerait qu'il y ait un traître.

La Ligue des Justiciers - 2ème Partie 4.75

13 - La Ligue des Justiciers - 2ème Partie

L'identité du traître est révélée, ce qui emmène à une confrontation.