megabanhome

Les numéros 0 et la Third Wave confirmés

Et une petite erreur

Sword and Sorcery sera écrit par Christy Marx et dessinée par Aaron Lopresti. Le titre contiendra un back-up sur Beowulf scénarisé par Tony Bedard et avec Jesus Saiz aux dessins.

Talon mettra en avant Calvin Rose, un Talon qui s'est échappée de la Court of Owls. La série sera écrite par James Tynion IV sur un pitch de Scott Snyder et dessinée par Guillem March.

Justin Jordan et Jesus Merino seront aux commandes de Team Seven

--------

Après des semaines de doute et l'approche des sollicitations de septembre, DC a révélé que septembre sera bien marqué par des numéros 0. Ces numéros ont pour but d'être des points d'entrée mais aussi de clarifier quelques points de continuité.

Les numéros reprendront ensuite leur numérotation. Un recueil de tous les numéros 0 sera disponible à l'automne.



De plus, DC a annoncé la Third Wave avec 4 nouveaux titres :
- Talon qui, comme son nom l'indique, mettra en avant les ennemis de Night of Owls et sera écrite par Scott Snyder.
- Sword And Sorcery suivra les aventures de l'héroïne des années 80, Amethyst, Princess of Gemworld.
- Phantom Stanger se concentrera sur Judas Iscariot et sa relation avec Pandora et le Spectre et dévoilera les origines du nouvel univers.
- Team Seven se chargera de monter une équipe visant à contrer Superman et on verra le passage de Steve Trevor, Dinah Lance, Amanda Waller, John Lynch, Cole Cash, Alex Fairchild et Slade Wilson (même si l'article dit qu'il s'agit de Wade Wilson aka Deadpool).

Reste à savoir quels titres seront annulés, sachant que Justice League International a été le seul titre annoncé comme annulé en août alors qu'il se vend bien et que beaucoup de monde pense juste à un changement de titre.
Si vous suivez le podcast, vous savez qu'à MDCU, on pense que les séries en danger sont Blue Beetle, Captain Atom, Legion Lost, Deathstroke et Grifter entre autres.

Quelle série devrait être annulée selon vous ?