Les générations du Marvel Universe

Marvel annonce Generations avec une illustration d'Alex Ross

Les générations du Marvel Universe

Marvel Comics a dévoilé une superbe illustration réunissant les super-héros du passé et du présent de l’univers, signée Alex Ross. Cette superbe illustration est accompagnée d’un seul mot en guise de slogan : Generations.

Que cela soit un event ou une série ambitieuse, on sait que le produit final sera publié l'été prochain, avec bien évidemment des informations qui arriveront bien avant. Même si l’on n’en sait pas plus pour le moment, on sait grâce à l’illustration de Ross que 11 personnages du Marvel Universe seront présents, ainsi que leurs incarnations présentes. De gauche à droite on peut ainsi voir Jean Grey, Wovlerine, Thor, Captain America, Nova, Captain Marvel, Ms. Marvel, Hawkeye, Iron Man, Spider-Man et Hulk.

Cela voudrait-il dire que nous reverrons d’anciens personnages morts au combat ces derniers mois ? Dans ce cas de figures on peut citer les versions "old school" de Jean Grey et Wovlerine, pour ne donner que ces noms. Les héros modernes sont-ils sur le point de disparaitre pour laisser la place aux anciens ? 

En attendant la publication d'un autre teaser, à vos théories les enfants !