La Warner Bros. montrerait son intérêt

Mel Gibson à la réalisation de Suicide Squad 2 ?

La Warner Bros. montrerait son intérêt

MAJ: C’est durant une session question/réponse sur son dernier film HacksawRidge, que Mel Gibson a confirmé qu’il était bien en discussion avec Warner Bros. pour réaliser la suite de Suicide Squad


En voilà une rumeur que l’on n’avait pas vue venir. Selon le site THR, Mel Gibson serait en négociation pour rejoindre le poste de réalisateur de Suicide Squad 2.

Pour le moment aucune offre n’aurait été faite, mais la Warner Bros. serait très intéressée, ce que Gibson ne semble pas refuser puisqu’il serait en « pleine familiarisation avec les comics ». Néanmoins, les studios auraient d'autres noms en réserve comme Daniel Espinosa.

Malgré les critiques très mitigées, le film Suicide Squad remporta un vif succès au box-office ce qui le place directement dans la catégorie des films qui auraient le droit à une suite. On devrait retrouver la plupart des membres du casting.

En parallèle les studios ont lancé le chantier pour un film spin-off Gotham City Sirens réunissant Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. Pour l'occasion, Margot Robbie sera de retour avec ses couettes d’Harley, accompagné de David Ayer à la réalisation.

Gibson est connu pour ses rôles dans Braveheart, The Patriot, et L'arme fatale. Mais il possède aussi la casquette de réalisateur qu'il a mis en pratique pour La Passion du Christ en 2004, et Apocalypto en 2006. Son dernier travail dans le domaine Hacksaw Ridge a été nommé pour un Oscar.

Étonnant quand on sait qu'il y a quelques mois l'acteur avait quelque peu malmené les films Marvel et BvS dans la presse.