Blair Redford rejoint la série X-Men de la Fox

Blair Redford rejoint la série X-Men de la Fox

Avec le lancement de la série télé Legion, issue de l’univers des X-Men diffusée sur FX, la Fox semble vouloir aussi en profiter en créant sa propre série sur les mutants. Actuellement sans titre, la production de la série devrait débuter prochainement puisque selon Entertainment Weekly les studios auraient recruté Blair Redford (Switched at Birth, Satisfaction) dans un rôle principal.

Alors qu’aucun nom de personnage n’a été révélé, l’annonce explique que Redford tiendra le rôle "d’un natif américain leader dans un réseau underground". Au vu du pitch de la série qui se concentre sur deux parents qui après avoir découvert que leurs enfants avaient des pouvoirs mutants, tentent d’échapper au gouvernement en rejoignant un réseau de mutant secret luttant pour survivre. On imagine donc que Redford jouera certainement l’un des mutants, si ce n’est celui du chef de l’équipe. Reste à savoir s’il incarnera un rôle issu des comics ou écrit spécialement pour la série.

L’épisode pilote sera réalisé par Bryan Singer, à l’origine des adaptations sur grand écran des X-Men depuis plus de 10 ans. Matt Nix (Burn Notice) occupe le poste de créateur. Ce dernier avait récemment annoncé que certains mutants connus des lecteurs seront présents dans la série, tout en inventant d’autres. 

Ci-dessous, des exemples de mutants "natif américains" issus des comics que Redford pourrait jouer (Thuderbird, Warpath, et Forge).

  

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une couverture impressionnante pour les X-Men

Une couverture impressionnante pour les X-Men

23 Avril 2024

Pour célébrer les mutants

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

15 Avril 2024

Toujours plus d'infos

La nouvelle série X-Force se dévoile

La nouvelle série X-Force se dévoile

10 Avril 2024

MAJ : Rajout de couvertures alternatives

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 7 ans

    J'imagine plus Forge, Warpath ayant déjà été exploité au cinéma dans DOFP avec BooBoo Stewart dans le rôle et son frère Thunderbird risquant de faire doublon.