[The Runaways] James Marsters, Annie Wersching et plus intègrent le casting

[The Runaways] James Marsters, Annie Wersching et plus intègrent le casting

Alors que la série sur The Runaways de Marvel n’est pas attendue avant 2018 sur Hulu, la composition du casting continue avec l’arrivée de plusieurs acteurs.

Le site TVLine annonce les noms de ceux qui interprèteront pour les "Pride" et pour ceux des parents des jeunes héros. Parmi les plus connu nous avons James Marsters (Buffy the Vampire Slayer), Annie Wersching (24), Kevin Weisman (Alias), Brigid Brannagh (Army Wives), et Ever Carradine (Major Crimes). Également intégrant le casting qui composera les parents des jeunes ados à l’écran sont Ryan Sands (The Wire), Angel Parker (The People v. O.J. Simpson), Brittany Ishibashi (Emily Owens M.D.), James Yeagashi, et Kip Pardue (Ray Donovan).

Du côté de la production, Josh Schwartz et Stephanie Savage se disent ravis de voir une telle richesse apportée par ces noms d’acteurs, et sont tout simplement excités à l’idée de voir tout cela prendre forme. Brian K. Vaughan, le co-créateur du comics et également consultant exécutif sur la série a ajouté « Cette série a assez d’acteurs pour deux séries, mais j’aime l’idée que ce projet comporte de multiples générations d’acteurs incroyables pour une seule et même histoire. »

D’après TVLine James Marsters et Ever Carradine interpréteront Victor et Janet Stein, les parents de Chase (Gregg Sulkin). Victor est un génie en ingénierie et Janet est une femme de maison typique, même si elle désire secrètement plus pour sa vie. Annie Wersching et Kip Pardue joueront Leslie et Frank Dean, les géniteurs de Carolina (Virgine Gardner). Leslie est décrite comme une leadeuse de choc et Frank comme un Ancien acteur adolescent qui est maintenant peu sûr de lui.

 

Weisman et Brannag seront Dale et Stacey Yorkes, parents de Gert (Ariela Barer). Dale est un biologiste décrit comme ayant un "amour profond pour sa famille", et Stacey occupe le même poste que son mari avec une "approche plus progressive dans son éducation parentale". Ryan Sands et Angel Parker incarneront Geoffrey et Catherine Wilder, parents du jeune Alex (Rhenzy Feliz). Geoffrey sera quelqu’un avec une "présence physique imposante qui peut facilement passer du rôle de père approchable à celui d’intimidant stratégiste". Catherine, elle, est une avocate de renom décrite comme "délibérée et calculatrice."

Et pour finir, Brittany Ishibashi et Jamey Yeagashi donneront vie à Tina et Robert Minrou, parents de Nico (Lyrica Ojano). Tina est une mère tigresse perfectionniste ainsi qu’une grande dirigeante d’entreprise. Robert est un "homme doux et brillant".

Que pensez-vous de ces choix de casting ? Le casting des enfants est à découvrir ici.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

  • Sly
    Sly

    il y a 7 ans

    Rien que pour James Masters, cette série vaut le coup.