DC Comics signe Javier Fernández et Jorge Jiménez en exclusivité

DC Comics signe Javier Fernández et Jorge Jiménez en exclusivité

Les artistes Javier Fernández et Jorge Jiménez sont les derniers artistes en dates à avoir passé un contrat exclusif avec DC Comics/Vertigo. Le premier est connu pour son travail sur Nightwing, tandis que Jiménez a réussi à retenir l’attention de l’éditeur avec son travail sur Superman et Super Sons.

« Nightwing ! Comment ne pouvais-je pas être excité à l’idée de travailler sur quelque chose comme ça, » commente Fernández dans le communiqué officiel. « Quand DC m’a demandé de redessiner l’un des costumes les plus iconiques, je savais exactement à quoi ressemblerait Nightwing. Professionnellement, c’est difficile de trouver quelque chose qui me faisait plus envie que la chance de créer des histoires à Gotham avec l’un des personnages DC les plus adorés. J’adore mon boulot. »

 

« DC me fait me sentir chez moi depuis des années, » commente Jiménez. « Je me souviens de mon premier travail avec la série Fringe. J’étais extrêmement nerveux mais aussi très excité. Je voulais prouver que je n’étais pas simplement de passage, que j’étais là pour rester, et pour éventuellement réaliser mon rêve de dessiner Superman. Maintenant le temps est passé, mes projets avec DC ont été extrêmement important, et après avoir pu dessiner Superman, j’ai aussi eu l’opportunité de dessiner le fils de Superman. La réaction des fans a été incroyable. Alors merci ! »

Super Sons regroupe les fils de Superman et Batman en tant que Superboy et Robin. Le premier numéro est prévu pour le 15 février prochain. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

Une anthologie internationale pour le Joker

Une anthologie internationale pour le Joker

27 Mars 2024

13 histoires à travers le monde

Pas d'avis pour le moment.