Des détails sur Batwoman Begins

Des détails sur Batwoman Begins

En 2017, une nouvelle page va s'écrire concernant l'héroïne Batwoman, et c'est Marguerite Benneth qui a tenu à donner quelques informations à ce sujet.

Il n'y a jamais eut d'héroïne que je n'aime plus que Batwoman. Ses défauts, sa férocité, ses difficultés, s'élever par rapport à sa propre histoire et trouver un moyen de servir une cause encore plus grande et ceux qu'elle aime.  Elle me touche en plein coeur. Être une homosexuelle et voir une homosexuelle, non pas être une partie, mais un pilier central de la Bat-family, cela a changé ma vie, m'a inspiré et m'a donné le courage de poursuivre cette carrière dans les comics. L'opportunité d'écrire un peu de l'histoire et la légende de Kate Kane est un honneur mais aussi un rêve qui deviendrait réalité.

L'éditeur du groupe Batman , Mark Doyle , a tenu lui aussi à s'exprimer à ce sujet :

"Batwoman est un autre exemple de la profondeur, diversité et variété des personnages présents dans Gotham City . Les fans ont vraiment apprécié son rôle dans Détective Comics, et nous adorons tous Kate, donc ce fût facile de la faire revenir dans une série en solo."

James Tynion IV sera aussi scénariste sur le titre, avec Ben Oliver et Steve Epting aux dessins. Ci-dessous, quelques images provenant du Detective Comics #948, prévu le 11 janvier 2017 et des covers de Batwoman Rebirth #1 et Batwoman #1, prévus pour mi-février 2017.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Rr
    Rr

    il y a 7 ans

    C'est super classe, j'ai un peu peur niveau scénar mais epting assure

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 7 ans

    La seule super héroïne dont je suis fan, toute maison confondue. Malheureusement pas assez exploitée, alors que l'on a eu droit a une batgirl épuisante à lire jusqu'au bout...