The Rocketeer s'offre un reboot

The Rocketeer s'offre un reboot

The Rocketeer... Avant de devenir un film très apprécié des fans en 1991 avec Jennifer Connolly, ce fut tout d'abord un comic book publié en 1982 par Pacific Comics. Se déroulant en 1938, nous suivions l'histoire de Cliff Secord qui, après avoir découvert un jetpack expérimental, se dirigé vers les cieux pour rendre Justice .

Et bien, Disney vient d'annoncer que le studio travaillait actuellement sur un reboot... en quelque sorte.

Car en effet, le nouveau long-métrage, titré The Rocketeers se déroulera après l'histoire originale. Max Winkler et Matt Spicer ont déjà été engagés pour en écrire le scénario.

La source originale décrit ce projet comme tel :

Le nouveau film se déroulera toujours dans la même période tout en offrant une nouvelle vision des personnages. L'histoire se passera six ans après le film original et après la disparition de Secord durant son combat contre les nazis. Un nouveau héros va émerger : une pilote afro-américaine qui va porter le titre de Rocketeer pour empêcher un scientifique de voler la technologie des jetpacks, ce qui pourrait complètement changer le résultat de la Guerre Froide.

Brigham Taylor produira aux côté de... Blake Griffin et Ryan Kalil, un basketeur et un rugbyman.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
L'artiste légendaire Neal Adams est décédé

L'artiste légendaire Neal Adams est décédé

29 Avril 2022

Une figure emblématique des années 70 disparait

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 8 ans

    D'abors Ghostbuster et maintenant Rocketeer, je ne suis pas phallocrate, mais si au lieu de feminiser les heros de mon enfance, les studios prennaient le risque de lancer de nouvelles licences basé sur des heroines feminines. Ce ne sont pas les licences inexploité qui manque et ca pourrait apporter de la veritable nouveauté

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 8 ans

    Disney ne filera jamais un film Black Widow à Scarlet Johansson mais sortir un héros ,malheureusement peu connu de nos jour, pour en faire une femme et noire...

    .Mickey est plus une saloperie de rat qu'une joyeuse souris apparemment...

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 8 ans

    Eh ben perso, j'ai hâte de voir le résultat.
    Rien que ce soit une femme pilote noir, c'est déjà ultra intéressant car on a un personnage qui se retrouve dans une situation sociale bien plus intéressante et difficile que celle d'un homme blanc lambda comme on en voit dans les comics. Surtout par rapport à l'époque (même si à la nôtre ce serait pas si différent suivant les endroits).
    En plus de ça, je vois plus cette histoire comme un élargissement de l'univers, une manière de ramener les gens vers les autres films et comics et vers le premier Rocketeer (car soyons honnête, à part les gens qui viennent sur ce site, y a peu de gens qui le connaissent vraiment dans la population). On peut voir ici une volonté de développer un univers autour du Rocketeer avec différents personnages ayant portés le costume.