Odded Fehr rejoint Marvel's Most Wanted

Odded Fehr rejoint Marvel's Most Wanted

Le pilot de la série télé Marvel’s Most Wanted vient d’ajouter l’acteur Oded Fehr àson casting. Ce dernier est connu pour ses rôles dans les franchises de La Momie et Resident Evil. Pas d'information sur le personnage qu’il jouera dans ce spin-off d’Agents of SHIELD.

Il rejoint ainsi Fernanda Andrade, et Delroy Lindo qui jouera Dominic Fortune, "le patron" de Bobbi Morse/Mockingbird (Adrianne Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood). 

La série pourrait connaître une duiffusion pour fin 2016, début 2017.

Ci-dessous un brouillon du logo titre de la série, qui changera certainement avec le temps.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Numéro anniversaire des 60 ans de Nick Fury

Numéro anniversaire des 60 ans de Nick Fury

09 Février 2023

Marvel rend hommage à son super-espion

Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

22 Mai 2020

La dernière saison arrive !

  • Hayn
    Hayn

    il y a 8 ans

    Par contre j ai trouver leurs dernier episode Aos peu crédible

  • Again... And Again... It has to happen

    Faudrait arrêter d'étendre le MCU. Plus le temps passe, plus il perd en cohérence.
    Le "nouveau" SHIELD absent des films, Nick Fury absent du SHIELD, Les évènements de Daredevil qui ne sont même pas cité (ne serait-ce que dans AOS... Mais c'est vrai que de multiples explosions passent innaperçu), d'ailleurs les séries Netflix sont complètement déconnectées du reste (à par "Les évènements" comme ils disent, et une ou deux private joke), ce qui ne retire pas leur qualité (bien au-dessus du reste soit dit en passant). Alors que Marvel désire s'étendre sur le monde audiovisuel ok... Mais qu'ils laissent tomber cette histoire de connection, d'univers pseudo-cohérent.
    De son côté à quoi sert AOS ? Introduire les Inhumains qui ne seront certainement pas dans le futur film (d'ailleurs bonne chance pour les faire tenir dans la série jusqu'à la date de sortie), garder un héliporteur qui arrive comme un cheveu sur la soupe ? (non sérieux je m'attendais que le Theta Protocol amène quelque chose d'explosif, le SWORD, le retour légal du SHIELD... Bah non).
    Côté ciné... On n'a plus l'impression de voir un film, mais juste une infime partie d'un truc plus grand qui finit par lasser et qui perd en cohérence au fil du temps.
    Exemple simple (qui ne reflète en aucun cas mon avis): j'aime Captain America, je déteste Iron Man et dison Hulk... je suis libre de ne pas aller voir Avengers. mais du coup, non seulement je me retrouve avec un Avengers 2.5 à la place d'un Captain America 3 (qui n'implique aucunement les autres héros, mais en plus, si je n'ai pas vu les autres films, les 2/3 des trucs me seront incompréhensible. Alors question : qu'est-ce qu'on désire au final : voir le film d'un héro qu'on aime ? Ou un morceau d'histoire ?

    Tout ça pour dire que ce spin off sera aussi utile que la moyenne AOS, les très bonnes séries Daredevil Jessica Jones (on verra les autres).

     

    • Sly
      Sly

      En réponse à Again... And Again... It has to happen

      il y a 8 ans

      En même temps, Daredevil Saison 1 et Jessica Jones Saison 1 se passent entre les Saisons 1 et 2 d'Agents of Shield. Et Daredevil Saison 2 entre les saisons 2 et 3 d'Agents of Shield.

      • scarletspider
        scarletspider

        En réponse à Sly

        il y a 8 ans

        Ah je n'était pas au courant. ça a été annoncé officiellement?