Plus de détails sur Secret Wars #9

Plus de détails sur Secret Wars #9

D'après les informations glanées par Bleeding Cool et sur le site du Previews (qui sert à commander les comics à Diamond), il semblerait que le numéro 9 annoncés plus tôt dans la semaine ne contienne pas grand chose de nouveau. 

En effet, le site a relevé que les numéros 7 et 8 de l'event étaient passés de 56 à 40 pages avec un prix passant de 4.99$ pour arriver à 3.99$. Les 32 pages disparues pourront donc intégrer le neuvième chapitre qui aura sûrement quelques pages supplémentaires afin d'atteindre les 40 pages de ses prédécesseurs.

Enfin, le crossover n'en fini plus de se décaler. En effet, le numéro 6 prévu pour sortir la semaine prochaine est décalé au 23 septembre. Le numéro 7 passe du 23 septembre au 28 octobre et le huitième passe du 7 octobre au 25 novembre. 

Autant dire que le lancement d'All-New All-Different Marvel risque de spoiler des événements de l'histoire principale.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

Marvel annonce Aliens vs. Avengers par Hickman et Ribic

19 Avril 2024

Une mini-série pour cet été

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

Marvel fête 10 ans de Skottie Young en couvertures

29 Mars 2024

27 (vingt-sept) couvertures !!

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

  • Fish
    Fish

    il y a 9 ans

    C'est assez navrant...

    • Cyrille
      Cyrille Staff MDCU

      En réponse à Fish

      il y a 9 ans

      Bas, je pense pas, car ribic doit etre assez lent et ils veulent s'assurer de finir l'event avant la fin de l'année, quand t'y penses, c vraiment pour eviter de bacler la fin de l'histoire au plus vite et ainsi passer a all new marvel.

    • Jean
      Jean

      En réponse à Fish

      il y a 9 ans

      Faut choisir, je préfère un event réussi qui déborde, qu'un event qui est baclé.
      Pour peu que tu lis Secret Wars tu vois que ce retard est tout à fait justifié, les dessins sont très détaillé et l'intrigue est à la fois dense et maîtrisé, normal qu'ils prennent autant de temps pour sortir les numéros.

      Après c'est toujours dommage que ça fout en l'air le calendrier de l'event et du relaunch, mais quitte à choisir entre le calendrier et la qualité, on prend la qualité. C'est même plutôt louable de la part de marvel d'offrir autant de flexibilité à ses auteurs, là où il était courant à une époque dans le milieu du comic de forcer les auteurs à bâcler leur travail pour respecter le planning prévu.

  • BartAllen
    BartAllen - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 9 ans

    C'est quand même dommage pour un event qui est censé lancer un relaunch général de ne pas être prêt assez en avance. C'est comme si la fin de Flashpoint chez la concurrence était sorti après le début des New 52. C'est vraiment dommage.

    • Min
      Min

      En réponse à BartAllen

      il y a 9 ans

      Je préfère event rallongé ave (pour spoil, on déjà eu les sollicitations), a un convergence qui était juste ridiculec cette qualité... quand au new 52, faut vraiment en parler ? les event dc qui on suvi ont été catastrophique .... 

      • BartAllen
        BartAllen - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Min

        il y a 9 ans

        Je trouve ca franchement assez abusé de la part de Marvel de nous faire un truc à part pendant 6 mois en disant qu'après il y aura un nouvel univers Marvel, et de ne pas etre capable d'anticiper les retard. C'est pas comme si ils ne savaient pas que Ribic était lent. 

        Covnergence était pas ouf, mais pas mauvais non plus. Mais au moins, ca a fait une parenthèse de seulement 2 mois, et il n'y a pas eu de retard. Le seul cafouillage reste Forever Evil, et DC a assumé en décalant les titres en découlant.

        Min
        Min

        En réponse à BartAllen

        il y a 9 ans

        Non, mais attends t'es pas obligé de les lire de suite les titres tu es maitre de ce que tu fais, tu mets les titres de côté pendant la fin de secret wars, ensuite c'est pas la première fois que ça arrive, mm les films tu connais leurs fin BvS on sait tous comment ça se terminera. faut aussi arreté de râler pour raler, je me fais spoiler a chaques fois que je fais la démarche de lire une new... l'éditeur et le journaliste ne sont en aucun cas reponsable.
        On sait tous que l'univers redémarre, je vois pas ou est le spoil de lire un univers qui redémarre.

        ( convergence, forever evil, trinity wars, c'était juste chiant,) toutes les séries interressantes dc les a arr^eté ou en fait des mini, ou change de direction, Prez, animal man (début new  52) wonder woman (début new  52), Dc j'en ai un peu marre les batman de Snyder me soule, Superman (aucun scénariste n'arrive a en faire quelque chose) Wonder woman c'est devenu pffff... 
        il me reste earth 2, jutice league 3000, oméga men et ce que fait grant morrison... chez marvel ce qu'a fait hickman pour l'instant c'est pationnant, après pour les tie in je fais le trie...
        si je dois faire la comparaison je trouve les personnages phare de l'univers marvel mieux écrit que les personnage phares de l'univers Dc. 
         

        BartAllen
        BartAllen - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à BartAllen

        il y a 9 ans

        Je rale pas pour raler.  Je me fous de me faire spoiler, étant dans le staff, je suis aussi obligé de me spoiler sans arret. 
        C'est juste que je trouve ca dommage de pas faire un sorte de respecter les delais pour un lancement aussi important. 

        Min
        Min

        En réponse à BartAllen

        il y a 9 ans

        Mais ce n'est pas une histoire de délai, secret wars marche donc il l'étire sur deux numéro à la d'un, c'est l'argent qui domine cette décision,  et il n'y aura pas de spoiler, puisque l'univers est semi rebooté. maintenant si ils vont ralonger le dernier de 8 pages, bref c'est du marketing sauf que pour une fois c'est de l'event qui se tient... ce qui est rare .