[Civil War] Les premiers visuels promotionnels

[Civil War] Les premiers visuels promotionnels

Nous vous révélions il y a quelque semaines de cela quel seraient les effectifs des équipes de Captain America et d'Iron Man, dans Civil War, premier film de la Phase 3 de Marvel Studios. Il semblerait néanmoins qu'elles aient subi quelques changements, comme le prouvent les premiers visuels promotionnels. On tient à vous prévenir, si vous ne voulez pas en savoir plus sur le film, passez votre chemin !

 

  

 

Tout d'abord, il est important de noter que Spider-Man n'est pas présent sur ces images (selon les rumeurs, l'Homme-Araignée combattrait au côté de Tony Stark ), il se retrouve remplacé par la Panthère Noire pourtant annoncé comme neutre. Dans l'équipe de Steve Rogers, pas de Scarlet Witch, mais la présence de Sharon Carter et d'Hawkeye dans son tout nouveau costume.  

 

  

 

Il est cependant, nécessaire d'annoncer que nous ne sommes pas à l'abri de quelques retournements de situations, wait and see...

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premières images pour Captain America 4

Premières images pour Captain America 4

12 Avril 2024

Avec plusieurs informations sur le film

Le jeu vidéo Marvel 1943 : Rise of Hydra a son premier trailer

Le jeu vidéo Marvel 1943 : Rise of Hydra a son premier trailer

20 Mars 2024

Cap et Black Panther dans un Paris occupé

J. Michael Straczynski sur Captain America

J. Michael Straczynski sur Captain America

05 Juin 2023

Relaunch de la série

  • Bane
    Bane

    il y a 9 ans

    Black Widow opposée à Hawkeye et Cap' America... ? Bizarrement je trouve pas ça bien logique... c'est la même chose dans la BD ?

    • Je crois
      Je crois

      En réponse à Bane

      il y a 9 ans

      En fait :

       
      Attention Spoiler

    • Squirix
      Squirix

      En réponse à Bane

      il y a 9 ans

      Surtout Hawkeye... parce que on a déjà vu auparavant quelle n'avait pas le même avis (souvent) que cap et quelle était d'accord avec Stark.

      • Min
        Min

        En réponse à Squirix

        il y a 9 ans

        Hawkeye a une famille, donc c'est assez logique, vu le mal qu'il a eu a cacher aux yeux du sheild 

      • Luc
        Luc

        En réponse à Squirix

        il y a 9 ans

        C'est quand même assez étrange quand on voit la complicité entre Veuve Noire et Steve Rogers dans Captain America 2

        SQUIRIX
        SQUIRIX

        En réponse à Luc

        il y a 9 ans

        Même avec la complicité, la c'est une décision importante et cap et la veuve noir sont souvent en désaccord !

    • Jonathan
      Jonathan

      En réponse à Bane

      il y a 9 ans

      Y'a quelque temps ils avait parlé qu'il y aurai peut etre une taupe dans un des camps

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à Bane

      il y a 9 ans

      Dans les comics je crois me rappeler que :

      Black Widow = le SHIELD = pro recensement géré par Maria Hill et Tony Stark 

      Hawkeye bon Hawkeye en principe il est mort, mais quand il a ressuscité et qu on lui a expliqué se qu il c'est passé, bah il était pas trop d'accord avec Tony Stark 

      au passage 

       
      Attention Spoiler

  • Ouh...
    Ouh...

    il y a 9 ans

    Ça spoile méchant quand même, ils pouvaient pas faire des artworks plus ambigus ?

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 9 ans

    L'équipe de Cap direct en fond d'écran chez moi, j'ai pas perdu de temps, j'ai choisi mon camp, eheh.

  • Lou
    Lou

    il y a 9 ans

    Le nouveau costume de Hawkeye est vraiment le bienvenue, sans être ridicule son costume dans Avengers 2 était vraiment pas terrible. On dirait que celui-ci est plutôt inspiré de sa version Ultimate

  • moti94300
    moti94300

    il y a 9 ans

    Sans oublier Ant-man sur l'épaule d'Hawkeye :p

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 9 ans

    Sans vouloir en rajouter une couche bien épaisse mais vu ses pouvoirs, Vision n'est iil pas capable de tous les mettre K.O. d'un claquement de doigt? si c'est le cas cette puissance ajouté aux fait que dans Avengers 2 il semble être doté d'une très grande sagesse et d'être une forme de vie extrêmement pure (il prend le marteau de Thor alors qu'il vient de naître) pourquoi laisse t'il cette "guerre" avoir lieu ?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à mmat1986

      il y a 9 ans

      Enfin en même temps si il est vraiment sage et surpuissant il s'interdira lui même d'intervenir ans un conflit qi doit mener à ne prise de conscience salvatrice pour les humains

    • Min
      Min

      En réponse à mmat1986

      il y a 9 ans

      Vision c'est pas un dieu, il porte le marteau car il vient de naitre (innocence) et qu'il n'est pas humain, son pouvoir c'est de jouer sur la densité, et il est intangible, il n'est pas invulnérable,

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Min

        il y a 9 ans

        Ok, ne connaissant pas bien le personnage ce n'est vraiment pas ça que j'avais compris en voyant avenger 2, merci de la réponse

        James howlett
        James howlett

        En réponse à mmat1986

        il y a 9 ans

        Ba quand même ds avengers il est surpuissant c le seul à tenir face à ultron, et il a quand même une gemme d infinité, pr moi l équipe de cap la se fait clairement bousillé, g même envi de dire que Stark peut tous les prendre

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 9 ans

        C'est ce que je me disais après avoir vu Avengers 2

    • BatPseudo
      BatPseudo

      En réponse à mmat1986

      il y a 9 ans

      Bof c'est surtout la sorcière rouge la plus forte pour le moment et si elle est présente comme il a était dit, elle sera avec Cap (se qui est probable vu les événements de Avengers 2) les 2 équipes se valent donc je pense.

  • Axel
    Axel

    il y a 9 ans

    Civil War ou le film fait juste pour les fans...

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 9 ans

    OH MY GOOOOOOOOOOOD !!!
    Iron-Man a tellement la classe dans cette armure !
    Et Cap déchire !
    Et regardez-moi Hawkeye ! 
    Et Sharon ! Quelle est belle Sharon !
    Et ....
     

  • PartyOver!
    PartyOver!

    il y a 9 ans

    J'aime beaucoup ces artworks et le costume de Hawkeye en particulier. Ceci dit vu la déception continue sur toute la phase 2 de Marvel je pense que j'attendrais le dvd parce que je ne supporterais pas une nouvelle déconvenue sous prétexte que Feige a voulu prendre une grosse marque des comics sans en avoir les moyens (le nombre de personnages et d'histoires manquants va nous offrir un remake non officiel d'Avengers 2).

  • Deadpoule
    Deadpoule

    il y a 9 ans

    C'est moi ou le Faucon a enfin son fidele Redwing ou c est juste pour l image?

  • Mr J
    Mr J

    il y a 9 ans

    Scarlet Witch ? 

  • Louyouk
    Louyouk

    il y a 9 ans

    Dans le ciel ne s'agirait-il pas du vaisseau des Gardiens de la galaxie ?

    • Julker
      Julker

      En réponse à Louyouk

      il y a 9 ans

      Non c est redwing , le drone de Falcon qui est dans les comics un faucon que Falcon controle par thelepathie

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Moi je dis Black Widow est contre Cap au début, mais au fur et à mesure elle va se rendre compte que ce que veut et faire Iron Man n'est pas mieux... du coup je la vois bien en agent double.

    Ou alors c'est Black Panther.

  • Red Blue Blur
    Red Blue Blur

    il y a 9 ans

    C'est n'est que des artworks les gars! C'est pour vous faire cau​se!

  • jakelo
    jakelo

    il y a 9 ans

    A quoi elle sert la meuf à côté du Cap ? Elle va se faire marave dès l'intro.

    • spider-sam
      spider-sam

      En réponse à jakelo

      il y a 9 ans

      Sharon Carter est surtout la pour qu'il y ai une femme dans les deux équipes (et sans doute aussi de love interest pour cap) mais c'est en attendant qu'ils dévoilent le nouveau costume de Scarlett Witch je pense. J'espere qu'elle sera aussi bien que Peggy parce que dans Cap 2 on la voit pas beaucoup.

  • spider-sam
    spider-sam

    il y a 9 ans

    il se retrouve remplacé par la Panthère Noire pourtant annoncé comme neutre. Pas étonnant que Black Panther soit pour la loi de recensement après les dégâts de Hulk au Wakanda

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    #TeamCaptainAmerica !!!!

  • Sandman
    Sandman

    il y a 9 ans

    Mouais bof, connaissant Marvel/Disney il ne faut pas s'attendre à un truc fou fou. Ça va être encore à base de BOUM BOUM ! KABOUM ! PAF ! SCRATCH ! pendant deux heures du temps sans réel subtilité, contrairement au comics éponyme de Millar où on 'avait vraiment un scénario profond et recherché.

    • spider-sam
      spider-sam

      En réponse à Sandman

      il y a 9 ans

      Les captain america sont justement les Marvel les plus intelligents, j'ai pas dit que c'etait du Nolan, mais c'est du niveau du premier iron-man, mea culpa sur la vente d'armes aux terroristes, avant de se transformer en one RDJ show.

      • Sandman
        Sandman

        En réponse à spider-sam

        il y a 9 ans

        Bien sûr je ne fait pas de généralité. J'ai adoré le premier Iron-Man et apprécié Captain America TWS mais ça s'arrête là. Marvel/Disney au cinéma ? Sans façon. Mais par contre je suis de près ce que font Marvel/Netfix avec Daredevil et leurs futur séries (Jessica Jones, Luck Cage, Iron Fist etc...). Je trouve que c'est à ce niveau là qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans le MCU. Et si c'est si intéressant que ça, c'est sûrement parce que Disney n'a pas mis sont grain sel et laisse Netflix gérer ses adaptations.

        Min
        Min

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Je te rejoins carrément, on peut étendre ça à tous les films de super héros, c'est du grand spectacle popcorn....
        le média pour les adapter reste la série, on est plus proche du concept comics, par contre disney suit de très près les séries netflix, comme l'a indiqué la chaine, ne serait ce que pour des prochaines productions (hors marvel).

        spider-sam
        spider-sam

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        D'accord pour les Marvel, mais les batman de Nolan ou les spier-man de Raimi des films pop corn ? Bien sur on peut les regarder comme des films pop corn mais ces films, et dans une moindre mesure les captain america ou le premier iron-man, vont au delà du simple film pop corn, que ce soit sur le plan cinematographique ou sur le plan scenaristique. En revanche je suis d'accord que Daredevil est plus proche d'un dark knight que du reste du MCU et c'est vrai que le format série colle bien a l'adaptation de comics, cela dit les séries ont pas le même budget qu'un film, pour les héros urbains ça marche mais un iron-man, un hulk ou un spider-man en série c'est pas pour tout de suite, et puis des perso iconiques comme spider-man ou batman seraient trop a l'etroit sur le petit écran. De façon général, je crois que c'est un peu réducteur de mettre tous les films de super-heros a la même enseigne tant c'est un genre hétéroclite, ou plutôt transgenre, même au sein du MCU.

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Les Captain America n'ont rien d'exceptionnel d'un point de vue scénaristique ou cinématographique. La réalisation reste très basique. Même Avengers avait une réal plus poussé de part le format (grand format pour avoir tout le monde dans le cadre), la présentation des personnages (on présent en premier Nick Fury, le repère entre tout les films) et même certains plans (d'ensemble pour montrer qu'ils forment enfin une équipe).
        Les deux premiers X-Men de Bryan Singer étaient aussi bien réalisés, utilisant à de nombreuses reprises des astuces visuelles. Même le premier The Amazing Spider-Man a des effets de réalisation très sympa (genre le reflet de la main de Connors qui annonce le retour de celle-ci.)
        Il y a pleins d'autres films de super-héros très bien réalisés mais Captain America n'en fait pas vraiment parti bien qu'il propose des choses intéressantes.
         

        THE BUBL
        THE BUBL

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Sauf que Marvel/Netflix c'est aussi Disney derrière.

        spider-sam
        spider-sam

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Je disais ça surtout pour les Batman de Nolan et les spider-man de Raimi en fait mais Captain America reste quand même bien mieux que amazing spider-man, au moins il y a un discours derrière, ASM le seul message c'est "on veut pas rendre les droits de Spider-man a Marvel". Sur le plan cinématographique, les Captain America valent surtout pour le pastiche de genre, le film de guerre pour le premier, le thriller pour le second, si tu as déjà vu des films de ce genre tu verras que les cap jouent pas mal sur les codes de ces films assez habilement je trouve, la reconstitution de l'amerique des années 40, que ce soit les décors ou les mentalités, est assez réussie et Peggy Carter offre un des rares perso féminins qui ne soit pas une demoiselle en détresse dans un film de super-heros, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé la série Agent Carter qui est a mon sens sous estimée.

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        C'est quoi le discours derrière les films Captain America ?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Dans le premier je doit avouer que je n'en vois pas, pour le deux on peux faire un lien avec l'infiltration de l'hydra avec l'histoire de la fin de la seconde guerre où nos gouvernements ont protégé et caché des nazis afin de bénéficier de leurs travaux (tout ce qui concerne les sciences et la médecine) tout en laissant comprendre que le S.H.I.E.L.D. (nos institutions gouvernementales) ont les mains bien plus sales qu'on ne veux bien l'admettre 

        mais bon après l'idée passe à la trappe avec Age of Ultron

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Critiquer le gouvernement qui ne serait pas si innocent qu'il n'y paraît, c'est une bonne idée mais Iron Man 3 l'avait déjà exploité avec le vice-président traître et le Mandarin. Et puis, si c'est ça le message, il est très maladroit car là on parle d'un gouvernement qui est mauvais parce qu'il a été gangrené par des nazis de la Seconde Guerre Mondiale qui veulent instaurer un 4ème Reich ! Les crises politiques et économiques viendraient des nazis ? C'est bateau et limite trop patriotique le truc du "tout est de la faute des nazis", même pour un film Captain America.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        En même temps, on vit dans un monde où les gouvernements ne sont que les façades pour diverses mafias et multinationales qui dictent réellement les règles, le souci ne vient pas des nazis le souci vient que les gens soit disant "bons" avaient officieusement le même point de vue que les nazis et quand on voit comment est traité une bonne partie du continent africain, il serait juste hypocrite de dire le contraire, les gens se plaignent qu'une bonne grosse partie de ce territoire hais l'Europe mais ce n'est pas sans raison vu les voles et meurtres commis par les "gentil blanc civilisés" et je dis ça en était blanc et Européen, je précise avant de créer un malaise mais le point de vue d'un gouvernement criminel et camouflant d'autres criminels ne me parait pas si absurde que cela

        Pour Iron man 3, ils ont tenté de dénoncer l'hypocrisie du terrorisme en essayant de montrer que ce n'était pas difficile pour les médias et quelques salopards véreux de monter des faits pour en camoufler d'autre mais là encore ils n'ont pas assumé et on virer directement dans le comique ridicule 

         

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Iron Man 3 assume son message. C'est le court-métrage All Hail The King qui détruit tout juste pour faire plaisir aux fans rageux.
        Dans la réalité, on a certes des gouvernements aux idées douteuses mais là, on a radicalement des nazis ! Et je ne vois pas ce que vient faire la colonisation dans cette histoire puisque c'est une idéologie plus Française, Espagnole ou Portugaise qui a sévi des siècles avant l'apparition des nazis.

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        J'ai posté trop vite.
        Des gouvernements ont des idées douteuses pouvant plus ou moins se rapprocher du nazisme mais là dans Captain America 2 et Age of Ultron, on a radicalement des nazis avec un accent prononcé qui vivent en Europe de l'Est ! Plus cliché tu meurs.
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Je ne parles pas spécialement de la colonisation qui de plus et déjà une forme de racisme et de vole et désolé mais franchement je ne trouves pas qu' Iron Man 3 assume grand chose en noyant le tout dans un humour bien gras plus que présent et lourd, après le court métrage c'est surtout que le studio à teasé depuis Iron Man 1 le mandarin et les 10 anneaux et que après avoir servi du dieux asgardien, de l'invasion extraterrestre et autre bizarrie personne n'a forcément compris pourquoi il n'ont pas livré le vrai mandarin et du coup l'une des bonne idées qu'ils ont eu est devenue également l'une des plus foireuse et qui en plus ne trouve aucun aboutissement étant donné la disparition des personnages concerné et un Stark dont on ne sait même pas si il a creusé la question de son coté, ni ce qui se passe pour lui de iron man 3 à Age of Ultron, on le quitte disant qu'il ne sera plus Iron man et on le voit détruire ses armures et dans AU on le retrouves genre "non ses événements non pas eu lieux " .... c'est assez mal foutu sur ce point là après est à cause des coupes ou autres ???

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        C'est là où j'attends de me prononcer car si c'est comme dans l'animée Ultimate Avengers, les nazis que tu pointent ne sont pas humain en réalité mais bon jusqu'a présent rien n'a été bien prècisé dans le MCU à ce sujet

        le plus marrant dans cette histoire c'est que je me retrouve à défendre Marvel alors que d'habitude je suis plutôt DC 

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Iron Man 3 critique beaucoup les médias mais aussi les États-Unis eux-même qui ont développé une paranoïa après les attaques terroristes du 11 Septembre. En résulte un pays qui accuse un homme barbu du Moyen Orient de tout leurs malheurs, sans se douter une seconde qu'il puisse s'agir d'un fake ou que la menace puisse venir de son propre pays, de l'un de ses propres citoyens.
        All Hail The King détruit tout ce message en disant clairement "Bah aufaite le terroriste américain, il a tout piqué à un vrai terroriste étranger qui va bientôt revenir détruire les USA."

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        J'ai peine à croire que les nazis soient en réalité des extraterrestres car déjà ce serait ridicule des E.T. qui se déguisent en nazis clichés mais en plus ce serait vachement incohérent.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Bah regarde Ultimate Avengers

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Bah du coup Hail the King ne détruit rien car si tu trace le parallèle avec le terrorisme actuel, tu as les attentat du 11 septembre qui pour beaucoup sont un coup monté ont parle même d'accord entre Bush et la Famille Ladden, ce qui n'est pas impossible vu le passé des deux familles du coup tu asun accord de pourri qui à été tappé du pied dans une fourmilière de gars qui avaient déjà bien la rage et qui n'attendais qu'une excuse pour attaquer 

        en gros, on a fait croire à un attentat terroriste qui à finalement déclenché de vrais attaques terroristes, dit comme ça c'est tordu mais expliqué correctement avec tout les tenants et aboutissant c'est assez cohérent

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        C'est pas pareil ! Là, ce serait incohérent avec tout ce qui est dit et montrés dans les 2 Captain America, Avengers 2 et Ant-Man ! On voit clairement dans ces films qu'il s'agit de vrais humains !
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Je n'ai pas vu ant man et Avengers 2 n'est pas "complet" mais il est vrai que je doute au vue de ce qui est fait jusqu'a maintenant de ce revirement de direction quoi que ça reste possible vu le gros doigt montrant à chaque fois que Thanos se cache derrière l'entièreté des menace des différents films

        spider-sam
        spider-sam

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Je suis d'accord que l'idee du vrai faux terroriste dans iron-man 3 qui renvoie a l'hyprocrisie des américains (comme la vrai fausse cache d'armes en Irak) tout comme le mea culpa de iron-man 1 (c'est la cia qui aurait entraîné et armé pas mal de talibans dont ben laden, tout comme stark avec les dix anneaux) est assez bien vu. D'un autre cote, ce qui fait que le 1 est plus réussi que le 3 de ce point de vue (le 2 n'en parlons pas) c'est que le 3 part trop dans le burlesque, le 1 etait drôle sans perdre de son piquant (un peu comme l'excellent Thank you for smoking, avec le lobby de l'armement plutôt que celui du tabac). Mais c'est dommage d'avoir sacrifié la nemesis de iron-man, teasée depuis le premier film, surtout que l'interpretation de Ben Kingsley en neo Ben Laden etait tres prometteuse. C'est pour ça que je suis mitigé sur ce film.

         Pour captain america si tu trouves les méchants allemands clichés c'est que tu n'a pas bien compris le film. Le premier captain america est tres second degré sans être burlesque comme les derniers iron-man ce que je trouve tres fort etant donne que captain america est un des perso qui a le plus mal vieilli (sans jeu de mot). Le premier est un pastiche des films de propagandes avec virage contrôlé vers le film de super-heros, et montre une guerre binaire avec des gentils et des mechants qu'on distinguerait les yeux fermes. Le deux montre un captain america anachronique, prix dans une guerre ou la ligne de front n'est pas aussi bien définie, ou les gentils et les méchants se confondent, et ou du coup captain america lui même perd ses repères, abandonne les couleurs du drapeau. C'est l'amerique post 11 septembre avec un soupçon de guerre froide. Le contraste entre les deux est si flagrant qu'on a l'impression qu'ils avaient les deux films en tête des le début, une cohérence qu'on ne retrouve pas avec les autres film Marvel ou il ne font que broder ou répéter. Civil war risque d'etre tres intéressant dans la mesure ou a travers l'affrontement Iron-man/Cap, c'est deux visions de l'amerique qui s'opposent.

        Voila, c'est une analyse un peu superficielle, je n'ai pas regarde les cap et les iron-man autant de fois que les spider-man de Raimi, mais je suis sur qu'on peut dire plein d'autres choses.

        Coco
        Coco

        En réponse à Sandman

        il y a 9 ans

        Quand je parlais des nazis clichés, je parlais de Captain America 2 et non du premier !
         

  • Min
    Min

    il y a 9 ans

    Des petits gif du trailer ou teaser de la d23
    https://i.imgur.com/CePzu9Q.gif
    on peut voir que scarlet est dans le camp de cap. 

    • Min
      Min

      En réponse à Min

      il y a 9 ans

    • Min
      Min

      En réponse à Min

      il y a 9 ans

      • BatPseudo
        BatPseudo

        En réponse à Min

        il y a 9 ans

        Ca claque quand meme