Cobie Smulders s'exprime sur Maria Hill

Cobie Smulders s'exprime sur Maria Hill

Interprète de Maria Hill depuis Avengers en 2012, Cobie Smulders s'est récemment entretenue avec le Daily Beast . Comme vous vous en doutez, de nombreuses interrogations concernaient son possible retour dans les films de la phase 3, en particulier dans Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Des questions qui restent sans réponses pour l'instant, mais l'actrice a néanmoins tenu à exprimer son enthousiasme au sujet de son rôle dans la Marvel Cinematic Universe.

C'est très gentil à vous de me poser cette question, mais je ne peux pas y répondre, je pourrais avoir des ennuis. C'est confidentiel. Il est important de conserver certaines informations, il faut que la surprise reste intacte pour le public. Mais je vous assure que c'est terriblement cool d'appartenir à un tel univers ! En temps normal, vous êtes choisi pour un film, vous recevez un script et vous faites ce que vous avez à faire. Avec les films Marvel, c'est différent. L'univers s'étend sur d'autres supports, à la télévision par exemple, dans des produits dérivés ou dans les jeux Lego, et c'est vraiment réjouissant d'en faire partie.  

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Secret Invasion : la version animée !

Secret Invasion : la version animée !

22 Juin 2023

Retour sur Avengers : Earth's Mightiest Heroes

Une nouvelle série Avengers avec la Guêpe

Une nouvelle série Avengers avec la Guêpe

12 Juin 2023

Un duo d'enquêteurs un peu spéciaux

[Review] Ant-Man et la Guêpe Quantumania

[Review] Ant-Man et la Guêpe Quantumania

23 Février 2023

Un grand début pour la Phase 5 ?

  • Mike
    Mike

    il y a 9 ans

    C'est vrai que le personnage de Maria Hill est "riche" d'histoire, tantôt directrice du SHIELD beaucoup plus stricte vis-à-vis des super-héros tantôt allié des Avengers et liaison entre les héros et le shield.

    Depuis Marvel Now/All New elle est revenue à un statut classique puisqu'elle est redevenu la patronne du SHIELD et n'arrête pas d'être sur le chemin des Avengers, bizzarement ça reflète un peu les comics de l'époque où son personnage a été créer.

    Je suppose qu'au ciné on a pas vraiment vu 1% de ce dont Hill est capable