Les comics Glénat de juin

Les comics Glénat de juin

Glenat Comics vient de nous transmettre ce qu'il vous proposera de beau durant le mois de juin. Tout comme le mois d'avril, vous aurez donc droit à trois nouveaux comics et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils semblent plutôt alléchants. Notons que vous pourrez également vous les procurer sur Comixology.

 

Letter 44 Tome 1 par Charles Soule et Alberto Albuquerque.


 




 

Le plus grand secret d'état de l'histoire tient dans une enveloppe.

Dure journée pour le 44ème président des états-Unis qui découvre le message que lui a laissé son prédécesseur, un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du Monde. Que contient donc cette fameuse lettre 44 ?

 

Pretty Deadly Tome 1 par Kelly Sue DeConnick et Emma Rios.

 

 



 


L’osmose parfaite entre western et horreur.

Ginny est la fille de la Mort, au visage marqué des stigmates de son père. Elle chevauche son destrier de fumée à travers un Ouest sauvage et sans concession où magie et poudre ne font pas forcément bon ménage.

Pour rappel, ce tomics a eu le prix de la meilleure œuvre internationale au festival « Madrid Expocomic 2014 ».


 

Furious par Bryan JL Glass et Victor Santos


 



 

Comment gère-t-on son image quand on est super-héros ?

Première super-héroïne de la création, Furious décide de purger ses péchés passés en exerçant une Justice expéditive à la force rageuse de ses poings.

 

Nous vous rappelons que l'éditeur propose également Drifter, Lazarus et Sex criminals pour le mois d'avril. Alors ? Tentés ?

 

Glénat Comics n’est pas seulement le label comics des éditions Glénat : c’est aussi l’incubateur des nouvelles tendances du médium “made in USA”. Il symbolise le renouveau de la ligne Comics chez l’un des pionniers de l’édition cartonnée et préfigure la création originale comme une passerelle artistique entre le marché européen et le marché américain.

Les objectifs sont de mettre en avant de nouvelles séries d’auteurs renommés, de révéler les talents de demain et de proposer des licences fortes de l’Entertainment, mais également de développer des créations originales par de judicieux mariages d’auteurs internationaux.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Glénat arrête la publication de la série Power Rangers

Glénat arrête la publication de la série Power Rangers

30 Novembre 2020

Une situation trop compliquée

Glénat Comics donne des nouvelles de ses parutions

Glénat Comics donne des nouvelles de ses parutions

16 Juillet 2020

De bonnes et mauvaises nouvelles post-covid

[Review VF] Silent Dragon

[Review VF] Silent Dragon

18 Janvier 2020

Edité par Glénat Comics

Pas d'avis pour le moment.