[SDCC] Les plans de McFarlane pour Spawn

[SDCC] Les plans de McFarlane pour Spawn
La série Spawn approche inéluctablement du numéro 250, et Todd McFarlane, le créateur et actuel scénariste de la série, commence à dévoiler ses plans pour fêter l'occasion. Ce #250 sortira en décembre prochain et verra le retour d'Al Simmons, le Spawn original. Pour ceux qui ne sont pas à jour, ça fait environ 6 ans que Simmons est mort, et qu'on a Jim Downing dans la peau du Hellspawn. McFarlane annonce un "Al Simmons nouveau et amélioré. Il va être de retour et sera l'agresseur."
 
  
 
Le retour du personnage sera l'occasion pour la série d'avoir une nouvelle équipe créative. Pour l'instant, le recrutement des auteurs est en cours, mais McFarlane nous promet du lourd. Les choses seront peut-être finalisées avant la fin du San Diego Comic Con, mais rien de sûr. "Je me vois comme un scénariste solide, mais je recherche quelqu'un de bien plus sexy que moi", explique McFarlane. Il veut un auteur qui propose quelque chose d'original, et qui puisse introduire de nouveaux ennemis à Spawn.
 
L'autre motivation pour ce changement, c'est de permettre aux nouveaux lecteurs de prendre le train en route. Je rappelle que la série existe depuis 22 ans tout de même. La nouvelle équipe s'occupera de l'épilogue du #250 et sera complètement en charge à partir du #251. Autre nouveauté, ce sera l'occasion pour la série d'être publiée numériquement. McFarlane est actuellement en discussion avec Comixology, bien qu'il voudrait avoir sa propre application. Que pensez-vous de ces nouvelles ?
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

08 Mars 2024

Kirkman continue d'exploiter la licence GI Joe

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

19 Février 2024

Beaucoup de violence à prévoir !

Changement d'artiste pour la série Transformers

Changement d'artiste pour la série Transformers

15 Janvier 2024

Daniel Warren Johnson laisse les crayons à Jorge Corona

  • Mephisto
    Mephisto

    il y a 10 ans

    Franchement il faut revenir aux dessins du début, c'était tellement magnifique alors que maintenant....pareil pour the darkness. C'est le côté négatif des comics, on peut avoir d'un coup de mauvais dessins sur une série que mon aime et gâcher le plaisir !