Toys Story #46 : Justice League et Godzilla

Toys Story #46 : Justice League et Godzilla
Une nouvelle semaine se conclut mais elle ne sera pas passe sans la sortie de quelques nouveaux produits dérivés Outre-Atlantique qui devraient pour la plupart arriver très très vite de notre côté de l'océan.
 

Nous commençons par un petit passage en revue des figurines dérivées du film Justice League War que nous propose DC Collectibles. Si ces dernières ne jouent apparemment pas dans le haut de gamme, il est difficile de faire la fine bouche vu leur prix. En effet, ces figurines de 16,5cm sont proposées chacune à 19,99$. Au final, on en a pour son argent... Malheureusement pas plus.
En choisissant Flash, Green lantern, Superman, Wonder Woman et Shazam , autant dire que DCC ratisse large et que tout fan du film devrait trouver son bonheur s'il s'intéresse aux produits dérivés. On regrettera simplement une absence totale de prise de risque au niveau des figurines proposées, en effet, le casting de ce film animé ne s'arrête pas là et il aurait été sympathique de pouvoir se procurer la figurine d'un personnage un peu moins central que ceux-là.
 
   


 
Chez Marvel Select, on nous propose la figurine du Spider-Man que l'on a pu voir évoluer dans le film de Marc Webb quelques semaines avant sa sortie en Blu-Ray et DVD. Si cette dernière est très bien articulée en 16 points, on regrettera un peu que la plupart d'entre elles soient si évidentes. Pour 25$ environ, on ne peut bien entendu pas avoir un produit de la qualité de ce que fait Hot Toys, mais force est de constater que certains points d'articulation auraient pu être un peu mieux camouflés... La faute peut-être aussi au costume de Spidey qui est totalement dépourvu d'artifices comme un cape ou quelque tissu flottant que ce soit.
Pour ce prix là, cette figurine mesurant quasiement 18cm reste tout de même sympathique.
 



 
Gentle Giant profite de la trève estivale de The Walking Dead pour proposer un mini-buste à l'effigie du Gouverneur. Ce dernier semble plutôt réussi, mis à part le teint un peu blême du personnage. Bien qu'il soit plutôt détaillé, on regrettera de ne pas découvrir le personnage avec son célèbre bandeau. Et même si ce buste produit en quantité limitée est vendu numéroté, 80$ est quand même uen sacrée somme. Il s'agit donc bien évidemment d'un objet qui plaira avant tout aux (pas physiquement hein !) fans du grand méchant de la série.
 



 
On finit la sélection de cette semaine en compagnie d'un gros lézard vert japonais qui a le vent en poupe en ce moment. Il s'agit bien entendu de Godzilla ! Le succès du film ayant aidé, chaque nouveau produit sorti est susceptible de trouver preneur bien plus facilement que s'il était sorti il y a de cela un an. Ce n'est cependant pas le film sorti cette année qui a inspiré les équipes de X Plus USA Inc. dans la fabrication de cette réplique du monstre. En effet, ces derniers ont jeté leur dévolu sur le design de 2003 du gros lézard, lorsqu'il apparaissait aux côtés de Mothra et Mechagodzilla dans Godzilla : Tokyo SOS. On retrouve néanmoins ce même design un peu rétro, bien qu'il avait semble-t-il à cette époque effectué un petit régime.
 
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC 2015] Diamond Select Toys et ses exclusivités

[SDCC 2015] Diamond Select Toys et ses exclusivités

21 Juin 2015

On voudrait tous y être !

[Toy Fair 2015] La collection Pop! de Funko s'étoffe

[Toy Fair 2015] La collection Pop! de Funko s'étoffe

15 Février 2015

De Marvel à DC, en passant par Disney et co.

Toys Story #47 : Spécial DC

Toys Story #47 : Spécial DC

29 Juin 2014

Votre rendez-vous hebdo 100% toys

  • Gambit
    Gambit

    il y a 10 ans

    Je nai pas encore vue justice league war mais la sur la figurine wonder woman fait vachemen disproportionée

  • X-moi
    X-moi

    il y a 10 ans

    Le meilleur Godzilla reste le chibi...