megabanhome
  • Chester Phillips

    Créée le Mardi 02 Aout 2011
    Modifiée le Mardi 30 Aout 2011

    BIOGRAPHIE

    Chester Richard Phillips était général durant la Seconde Guerre mondiale. Apparu pour la première fois dans Tales of Suspense #63, le personnage a été créé par Jack Kirby et Stan Lee. Il fait partie des quelques personnes impliquées dans l'avènement de Steve Rogers en tant que Captain America.

    Pouvoirs/Capacités :

    Aucun pouvoir. Cependant, c'était un bon combattant.

    Costume/Armes/Équipements :

    Il porte toujours son habit militaire.

    Points faibles :

    Phillips est humain, de ce fait il est sensible à tout type d'arme.



    DANS LES COMICS



    Le Général Phillips a déclaré Steve Rogers inapte pour l'armée afin qu'il puisse participer à l'opération "Renaissance" de 1940. Il admirait tout particulièrement l'esprit patriotique de Rogers. Plus tard, Phillips a choisi Rogers en tant qu'éventuel super-soldat, Captain America. Phillips a également supervisé la formation initiale de Rogers ainsi que certaines de ses premières missions.



    Phillips a ensuite appris qu'un groupe militaire sans autorisation a administré le sérum de super-soldat à Protocide, avant Steve Rogers. Vu qu'il ne montrait aucun signe vital, Phillips a cru que Protocide était mort et le général a sévèrement puni les coupables.

    Philips était un commandant impitoyable qui ne tolérait aucune erreur d'accusation. Il s'est finalement retiré de sa vie militaire et a vécu une longue vie. Il a été tué dans une maison de repos dans le Kentucky. Captain America et lui ont été attaqués par des assassins Lemuriens. Tout en luttant contre ses assaillants, le général Phillips s'est fait trancher la gorge.



    DANS LES SÉRIES TV



    Absent.



    DANS LES FILMS



    Dans Captain America - First Avenger (interprété par Tommy Lee Jones) :



    Le colonel Chester Phillips a été forcé de recruter Steve Rogers pour faire partie du projet "Renaissance" car ce dernier lui a été imposé par le docteur Erskine. En outre, il doute de ses capacités.



    DANS LES JEUX VIDÉO



    Absent.



    CITATIONS



    « Un bon soldat transforme n'importe quel champ de bataille à son avantage. »