Night Bitch est une création de Mark Millar et John Romita Jr. pour leur série Kick-Ass. Elle apparait dans Kick-Ass 2 comme membre de Justice Forever, mais a un rôle moins important que dans le film inspiré du comics.

Pouvoirs, Capacités

Aucuns

Equipement

Elle porte un costume provoquant qui met en avant ses formes.

Points faibles

Elle n'est qu'une humaine.



Kick-Ass 2:

Inspirée par Kick-Ass, Night Bitch est devenue une super-héroine et a rejoint Justice Forever. Il y a fort à parier qu'elle désire avant tout s'exposer et choquer avant de sauver la veuve et l'orphelin, pourtant elle participe à toutes les missions et est présente pour les deux combats du comics, menés respectivement par le Colonel Stars et Kick-Ass.





Kick-Ass 2 (2013)

Incarnée par Lindy Booth, son rôle est bien plus important. Miranda Swedlow devient Night-Bitch à la mort de sa soeur et est l'une des premières à rejoindre Justice Forever. Elle forme une trinité avec le Colonel Star-and-Stripes et Kick-Ass, ce dernier ayant une aventure avec elle. Très impliquée dans l'équipe, elle se met pourtant en retrait après le meurtre du Colonel, et sera l'une des victimes du Mother-Fucker. Elle remplace ainsi Katie Deauxma pour la scène du viol.



Lorsque Dave vient lui rendre visite à l'hopital, elle rompt avec lui car leur histoire n'est qu'un idylle de justiciers masqués, un jeu. Malgré ses blessures, elle renfile son costume de Night-Bitch et affronte avec Justice Forever le gang du MotherFucker.

Elle a normalement mis fin à sa carrière d'héroine.