Frankenstein et Mitraillette Joe recouvrent l'asphalte d'hémoglobine dans cette suite de l'impitoyable série B de 1975 "Death Race 2000" !

Les Provinces-Unies d'Amérique vont mal. Une crise financière frappe sévèrement le pays. Face à une une invasion étrangère déguisée en plan d'aide économique international et à une population devenue ingérable, le Président Frankenstein, ancien champion de la Grande Course Transcontinentale décide de rouvrir cette compétition sanglante qu'il avait pourtant lui-même interdite afin de reprendre le contrôle de la situation et montrer au monde qui est le plus fort...

Kitsch et pas propre sur elle, tout comme son génial modèle d'insouciante férocité, cette B.D. resplendit d'atrocité par un dessin qui fera instantanément fuir l'amateur de 9ème art lambda pour satisfaire les seules personnes véritablement concernées : les fans de ce film culte, affreux, sale et méchant où la beauté et le raffinement n'ont foutrement pas leur place ! Bis, underground, trash… Faudrait pas oublier d'où l'on vient.

On retrouve Frankenstein, superbe salopard dont on ne décidera jamais s'il est le héros ou l'enfoiré de l'histoire, Mitraillette Joe qui revient d'entre les morts, et une flopée de nouveaux pilotes givrés dans cette ultime course à la mort déviante, immorale et bien secouée !

Pas d'avis pour le moment.