Scénario: Ellis Warren – Dessin: Robertson Darick

Rien ne va plus pour Spider Jerusalem. Il vient de perdre son boulot et tout ce qu’il lui restait, une infection du cerveau en phase terminale vient de lui être diagnostiquée et le Président des États-Unis en personne n’a rien d’autre à faire que de lancer une horde d’assassins à ses trousses. Pour autant, le journaliste hors-la-loi n’en perd pas son large sourire jubilatoire. Ses sordides assistantes viennent de mettre la main sur un indice de poids capable de prouver la corruption et les meurtres perpétrés par le chef de l’État. Spider a la Vérité pour alliée, et rien d’autre ne compte.

Contient : Transmetropolitan Vol.9: The Cure (#49-54) + Transmetropolitan Vol.10: One More Time (#55-60)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Jusqu'au final, l'équipe artistique se sera à la hauteur en nous offrant une vraie conclusion et en nous faisant même oublier les quelques longueurs qui ont émaillé ce qui s'est avéré être une des meilleures séries de Warren Ellis et de Vertigo. Autant dire que si vous avez acheté les précédents volumes, ce tome est obligatoire. Et si vous je les avez pas achetés, magnez-vous de le faire ou Spider Jerusalem va venirvous botter le cul.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    C'est une belle conclusion, moi irrévérencieuse que le reste de la série, mais ça me va bien. Mine de rien, je sais pas comment Warren Ellis se débrouille, mais on a un peu d'affection pour Spider Jerusalem (le héros)

Transmetropolitan 49

Transmetropolitan

Transmetropolitan 50

Transmetropolitan

Transmetropolitan 51

Transmetropolitan

Transmetropolitan 52

Transmetropolitan

Transmetropolitan 53

Transmetropolitan

Transmetropolitan 54

Transmetropolitan

Transmetropolitan 55

Transmetropolitan

Transmetropolitan 56

Transmetropolitan

Tranmetropolitan 57

Transmetropolitan

Transmetropolitan 58

Transmetropolitan

Transmetropolitan 59

Transmetropolitan

Transmetropolitan 60

Transmetropolitan