Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Art Adams, Frank Cho

La saga World War Hulk vient de s'achever et un nouveau Hulk rouge fait son apparition. Mais qui est-il réellement ? Les plus grands héros sont incapables de le maîtriser ! Seul le véritable Hulk semble en mesure de l'affronter et la bataille s'annonce explosive !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-9 ; King-Size Hulk 1, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V2) 12 à 16, 18 et 19, 21 à 24)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    Un choix surprenant de proposer cette saga en deluxe. Si cette dernière se révèle par moment sympathique, sa qualité générale reste moyenne. On aimerait que Panini soit plus sélectif avec cette collection, d'autant plus qu'il y a beaucoup de sagas qui mériteraient bien davantage de la rejoindre.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Le fait qu'il soit unique et incompris faisait de Hulk un personnage à part et attachant. Malheureusement Loeb a décidé de changer le concept de la série et de revoir drastiquement le casting. N'hésitant pas à flirter avec le ridicule, il ose tout. Même le pire. Les débuts sont encore lisibles. La suite sera tout simplement insupportable. Ceci n'est hélas pas un What if, ceci n'est pas une blague, ceci est sans doute le pire travail de Loeb. Reste le dessin de McGuiness.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Le début de cette série Hulk tient sur une idée : qui est le Hulk rouge. Malgré une histoire très moyenne, on reste quand même curieux. Mais quand on sait qui il est, le récit perd beaucoup de son intérêt, surtout que la révélation est loin d'être à la hauteur des attentes... Bref, Panini, publiez nous le Hulk de Bruce Jones à la place svp !!