Scénario: Azzarello Brian – Dessin: Chiang Cliff

Alors que Diana et ses alliés tentent toujours de protéger l’enfant de Zola des forces d’Apollon, le Premier Né, un adversaire invincible, fils des Dieux grecs, et avide de vengeance, se jette dans la bataille. Mais une visite impromptue sur Néo-Génésis, patrie d’Orion, va compliquer la tâche pour Wonder Woman.
(Wonder Woman #19-23, 23.2 : First Born)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 ans

    L'épopée de Wonder Woman entame sa seconde moitié avec ce tome. L'action est un peu plus lente que dans les précédents tomes. On peut se demander si Azzarello n'a pas essayé de délayer son histoire. Mais il introduit le Premier Né qui restera un grand adversaire jusqu'à la fin du run de l'auteur. Dans tout les cas, c'est une lecture de qualité.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    Diana, l'amazone Wonder Woman, poursuit sa quête pour protéger le dernier rejeton de Zeus, son père. Avec ses alliés, Zola, la mère du petit, Lennox son demi-frère, Arès, son oncle et Héra, l'épouse de Zeus, elle devra combattre le sanguinaire Premier-Né ainsi qu'Appollon qui a pris le trône de son père disparu. Mais la bande pourra compter égalment sur Orion, le néo-Dieu qui fera également fonctionner ses biceps contre leurs opposants. Poursuite du run mythologico/SF de Brian Azzarello avec les dessins très proches de Cliff Chiang, Tony Akins, Goran Sudzuka et Aco. Bien que prenante et rapide à lire avec une action omniprésente, on a une impression de déjà vu. Bref, le titre tourne un peu en rond. Il reste 12 numéros avant le volet US #35 pour clôturer avec brio ce run qui a pourtant très bien débuté.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Les tomes passent et la qualité, elle, reste bien présente

Under Seas

Wonder Woman (2011-2016)

Moon Over Mayhem

Wonder Woman (2011-2016)

Flesh and Stone

Wonder Woman (2011-2016)

The Calm

Wonder Woman (2011-2016)

Wonder Woman #23

Wonder Woman (2011-2016)

.2 First Born

Wonder Woman (2011-2016)