Trash et terriblement fun, la nouvelle série de Garth Ennis est un vrai régal ! L'auteur de The Boys nous raconte les aventures de Jennifer Blood, une mère de famille on ne peut plus respectable, qui emmène ses enfants à l'école, fait le ménage, prépare le dîner, embrasse son mari avant de se coucher… puis fait le mur pour massacrer des criminels. Un grand moment d'humour noir en perspective.
Contient les épisodes US Jennifer Blood #1-6.

Pas d'avis pour le moment.

War Journal

Jennifer Blood (2011)

My Heart Will Go On

Jennifer Blood (2011)

Born To Run

Jennifer Blood (2011)

Dogfight

Jennifer Blood (2011)

Just To Watch Him Die

Jennifer Blood (2011)

L'éditeur Dynamite Entertainment annonce le retour dans son catalogue de Jennifer Blood ! Le personnage créé par Garth Ennis revient dans une nouvelle série, réalisée par le duo Fred Van Lente et Vincenzo Federici.

Jennifer Blood est une femme menant une double vie, mère de famille en banlieue riche le jour, tueuse vengeresse la nuit. Désormais, elle se trouve à Bountiful, dans l'Utah, un lieu de retraite pour les barons du crime, qui lui offre de nombreuses cibles. Pour leur protection, les mafieux font appel à leur propre assaillant, Giulietta Romeo, pour retrouver le mystérieux tueur qui les descend les un après les autres de manière plutôt violente.

Le premier numéro paraîtra en octobre, avec une couverture de Lucio Parillo, et des variantes signées Lesley "Leirix" Li, Junggeun Yoon, Joseph Michael Linsner et la cosplayeuse Rachel Hollon.

   

   

La première série sur le personnage a été publiée en France par Panini Comics.