Auteurs : David Lapham, Mike Huddleston

Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport JFK, les rideaux des hublots baissés, les lumières éteintes, ne répondant pas à la tour de contrôle… le C.D.C., qui gère les menaces bactériologiques, est en alerte. Mais ses agents sont bien en-dessous de la vérité ! Une menace ancestrale compte plonger l'humanité dans les ténèbres, et seul un vieil espagnol soupçonne la vérité. Cette plongée dans la terreur ne vous laissera pas indemne…
(Contient les épisodes US The Strain 1-6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 11 ans

    J'ai lu le roman avant de me lancer dans le comic et je n'ai pas trouvé grand chose de plus dans ce récit. Mais pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est une vision horrifique des vampires assez intéressantes. David Lapham ne fait pas du gore non plus et Mike Huddleston est assez sobre comparé à son travail sur Butcher Baker. À découvrir pour les fans en recherche de frisson.

  • Tora
    Tora

    il y a 11 ans

    On est un peu parachuté dans l'histoire direct sans trop connaitre les perso mais ça va vite, très vite dans l'horreur et on nous y amène bien. Le comics se lis en 1h, du coup ça permet de retourner sur les pages que nous avons bien aimé. Graphiquement, c'est pas dingue mais j'ai dévoré les pages, c'est que rien ne m'a gêné à l’œil. Bonne lecture

  • Jojodu57400
    Jojodu57400

    il y a 11 ans

    On est directement plonger dans l'aventure, les dessins sont plutôt bien. L'action et l'horreur sont très bien menés. Bonne lecture à tous.