Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
MDCU > COMICS > ÉDITEUR FRANÇAIS > Panini Comics > MARVEL INTEGRALE > X-MEN : L'INTÉGRALE 1977-1978 (réédition)
Panini Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 06/03/2013
PRIX : 29.4€






X-MEN : L'INTÉGRALE 1977-1978 (réédition)
SYNOPSIS
ÉDITION 50 ANS AVEC COFFRET

Auteurs : . Chris Claremont, Dave Cockrum, John Byrne

On nous l'a réclamée à cor et à cri. Voici la réédition de la deuxième INTÉGRALE des X-Men de l'époque moderne, soit les épisodes 103 à 116, écrits par Chris Claremont et mis en images par Dave Cockrum et John Byrne. Revivez la lutte inoubliable des héros contre Magnéto et le Phénix.
COMMENTAIRES (3)
Le 22 Février 2013 à 10h03
Dark Pheonix Saga prend place dans cette intégrale, ce qui en fait forcément un indispensable, tout comme l'album qui la précédait ! Nous rentrons en plus cette fois dans le vrai âge d'or des X-men, donc ne loupez pas ça.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Février 2013 à 12h11
Un tome vraiment excellent et très diversifié. Il prime surtout pour le "Phenix unleashed" ou "Phénix se déchaîne" qui nous plonge en plein space opera et introduit des invités de luxe dans le récit (le père de Scott et ses pirates, les F4). Le tout illustré par un Byrne parfait. A ne pas rater.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Février 2013 à 12h21
Culte tout simplement : c'est l'âge d'or des X-Men en plein âge d'argent des comics. Evidemment, je vous conseille de posséder l'intégrale 1976-1977 pour mieux savourer celui-ci mais diable, que c'est bon et ceci tant au niveau de la narration de Claremont que des sublimes dessins de l'ami Byrne.

Fait surprenant : rien n'est à jeter dans cet intégrale car même si les histoires sont très différentes (tant sur le fond que la forme), elles se révèlent toute être de qualité mais aussi très complémentaires, le summum étant évidemment la saga avec le Phénix et l'Empire Shiar. Un incontournable donc pour tout les fans des mutos d'autant que les dessins n'ont pas si mal vieilli que cela.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire