Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
MDCU > COMICS > ÉDITEUR FRANÇAIS > Urban Comics > DC SIGNATURES > Geoff Johns présente Green Lantern tome 3
Urban Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 15/03/2013
PRIX : 15€






Geoff Johns présente Green Lantern tome 3
SYNOPSIS
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Reis Ivan

Tome 3 sur 8

Pour une raison qu’il ignore, Hal Jordan voit sa tête mise à prix et devient la proie des chasseurs de primes de toute la galaxie. Pourra-t-il leur échapper, et sera-t-il aidé ou emprisonné par les Gardiens du Globe ? En parallèle, le retour de son ennemie, Star Sapphire, ne lui laissera pas un temps de répit !

(contient Green Lantern #14-20)
Contient en V.O
#14 Wanted: Hal Jordan Part 1
#15 Wanted: Hal Jordan Part 2
#16 Wanted: Hal Jordan Part 3
#17 Wanted: Hal Jordan Part 4
#18 Mystery of the Star Sapphire Part 1
#19 Mystery of the Star Sapphire Part 2
#20 Mystery of the Star Sapphire Part 3
COMMENTAIRES (5)
Le 22 Février 2013 à 10h56
Ce tome met en place ce qui se déroulera dans les prochains tomes, à savoir la Sinestro Corps War et l'apparition des différents Corps. Le premier arc n'est pas terrible et le second est plus intéressant et surtout il est dessiné par Daniel Acuña.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Février 2013 à 12h19
Wanted Hal Jordan est probablement le moins bon arc des débuts de Green Lantern, prenez le pour une raison très simple : la suite est extrêmement bonne. Qui plus est, les Star Sapphire sont réintroduits et la rencontre furtive entre Alan Scott et Hal Jordan est amusante.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Février 2013 à 12h29
De très bonnes histoires et Geoff Johns continue de laisser un peu plus sa patte sur l'univers de Green Lantern. Evidemment la summum n'arrivera que dans les prochains tomes mais les histoires qui vous sont proposées ici sont généralement de bonne qualité (y compris le premier run que j'ai beaucoup aimé contrairement à mon confrère BartAllen).
Et n'oublions pas que nous avons également Ivan Reis aux dessins ! Que demander de plus ?
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 28 Février 2013 à 18h02
Cette collection continue à monter en puissance à mesure qu'on approche de "Sinestro Corps War" ! Nous avons là deux arcs de bonnes voir très bonnes factures. Wanted: Hal Jordan est surement un cran en dessous mais se place bien dans la continuité de l'histoire. L'arc des Star Sapphire est lui vraiment bon et permet de réintroduire ce qui deviendra un corps, avec en plus de supers dessins de Daniel Acuna.

Ne lâchez surtout pas cette série maintenant, le meilleur arrive !
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 21 Mars 2013 à 14h19
Note :
Hal Jordan, le Green Lantern du secteur spatial 2814 voit sa tête mise à prix par le fils de son prédécesseur puis se confrontent aux Star Saphirre. Un recueil de 7 volets de 2006 sur le chevalier d’Emeraude dans la continuité de ce qu’à entreprit Johns sur le personnage depuis son Rebirth de 2005. Tout comme Batman, ce personnage reste dans une continuité certaine même avec le relaunch DC du New 52 et c’est qui permet de bien pouvoir y trouver son compte. Un très bon recueil.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire