Rejoignez-nous !
Autoconnect ?
Deviens contributeur MDCU
megabanhome
Urban Comics
NOTE :
DATE DE SORTIE : 01/02/2013
PRIX : 15€
Justice League tome 2
SYNOPSIS
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Lee Jim

Les plus grands héros de la Terre se sont constitués en une équipe redoutable... pour ses propres membres ! Alors que les dissensions entre les équipiers deviennent de plus en plus visibles, un mystérieux ennemi va porter un coup fatal à cet équilibre fragile. (contient Justice League # 7-12 et New 52 Free Comic Book Day)
Contient en V.O
#7 The Vilain's Journey Prologue
#8 Team-Up : Green Arrow
#9 Part One : The Call For Adventure
#10 Part 2 : The Belly Of The Beast
#11 The Vilain's Journey Part 3
#12 The Villain's Journey Part 4 : Rescue From Within
COMMENTAIRES (8)
Le 20 Décembre 2012 à 13h30
Les gens, Merci de partage. Je vous souhaite bonne chance ~
[img]http://www.forexchartingsoftware.info/good.gif[/img]
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 09h33
Le second arc de la série est bien plus intéressant que le premier. L'épisode sur Green Arrow est moins bon.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 10h47
Après un premier arc explosif, on saute les 5 années qui séparaient cette série de la continuité New52... et ça génère des incohérences. L'impression d'avoir affaire à des personnages différents de leurs séries personnelles amène un grand goût d'inachevé. Que ce soit Wonder Woman, Green lantern, Flash ou même Superman et Batman, ils ont tous une évolution au final plutôt intéressante dans leur série solo respective qui ne se retrouve absolument pas ici. A cela, il faut ajouter un ennemi pas des plus charismatiques, et vous obtenez un récit pas mauvais en soit, mais qui perd l'explosivité du premier arc et surtout le charisme inégalé de Darkseid (même s'il était assez mal utilisé).
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 22 Janvier 2013 à 10h57
Fuyez pauvres fous !

L'intrigue est véritablement très mal gérée, les rebondissements sont extrêmement mal exploités et on n'y croit pas une seule seconde. L'action est terriblement plate due justement à ce manque d'audace dans le récit. Les personnages et leur utilisation me rappelle ce que faisait Bendis sur sa fin avec les Avengers, une meute dépersonnalisée ou alors personnalisée à l'extrême et en plein dans la caricature. Pour couronner le tout, Jim Lee n'est plus la valeur sûre d'antan et nous livre une illustration des plus médiocres.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire
Le 25 Janvier 2013 à 20h19
C'est toujours loin d'être extraordinaire mais le niveau monte un peu par rapport au très médiocre premier arc. Si l'idée du vilain est plutôt intéressante, elle est assez mal exploitée et le pire là-dedans c'est que Johns nous propose une histoire plus que déjà vue pour la JLA et les équipes en général. Reste que ça va un peu mieux dans la construction du récit et dans les relations entre les personnages. Cette série est en fait un vrai diesel et ça va commencer à devenir vraiment bon après ce tome 2.
+1 J'aime
1 personne aime ce commentaire