Les plus puissants héros de la galaxie, les Annihilators, s'allient pour lutter contre tout ce qui menace notre réalité. Quasar, Ronan, Gladiator, Beta Ray Bill, le chevalier de l'espace Ikon et le chien Cosmo, se retrouvent face aux Vengeurs. Par Abnett, Lanning, Huat et Green II.
(Contient les épisodes US Annihilators : Earthfall 1--4 (I) ; Annihilators 3-4 (II))

  • Leto
    Leto

    il y a 12 ans

    Malheureusement, Earthfall est le chant du cygne du duo DnA sur la partie cosmique de l'univers Marvel. Qui plus est, la qualité n'est pas au rendez-vous pour une histoire manichéenne. Enfin, cette équipe n'apparaît même pas dans AvX alors que le Phoenix est impliqué ! Bref, à lire pour les fidèles, sinon passez votre chemin, Marvel va rebooté toute cette partie de son univers lors de Marvel NOW (la seule partie vraiment rebootée alors qu'elle marchait super bien).

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Suite des aventures des annihilators. L'histoire est moins intéréssante que lors de la précèdente mini-série. On y voit le retour du Magus mais aussi les Avengers (dont on aurait pu se passer tellement on les voit partout). On peut aussi voir la suite et fin des aventures de Rocket et Groot qui restent correct même si c'est toujours un style très absurde digne des premières apparitions de Rocket. Cette histoire aura au moins le mérite d'expliquer comment le rocket du demi monde est devenu celui des gardiens de la galaxie