Superman, Batman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Green Lantern, Aquaman et Flash : les plus grands héros de l'univers DC décident de reformer la Ligue de Justice d'Amérique. Ce n'est que le début de palpitantes aventures qui les verront accueillir de nouveaux membres et combattre des ennemis invincibles dont, notamment, les légions du paradis et de l'enfer !
En 1997, DC confie au génial Grant Morrison son équipe de héros la plus prestigieuse, la Ligue de Justice d'Amérique. Le scénariste relance le groupe dans une toute nouvelle série simplement intitulée JLA, réunissant les piliers de l'univers DC aux côtés de nouveaux venus créés par Morrison et mis en images par Howard Porter. JLA : nouvel ordre mondial rassemble les neuf premiers épisodes de cette période désormais entrée dans l'histoire.
Contient les épisodes US JLA(1997) 1-9.

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 3 ans

    C'est le récit JLA qu'on aime, Morrison trouve la bonne recette pour nous offrir ce qu'on attend de cette super équipe. Des ennemis inédits et inattendus, des enjeux et des bastons dantesques dignes d'un blockbuster. Cette équipe est devenue culte pour les amateurs de DC et on ressent un petit côté vintage très sympa. Mes bémols sont les dessins inégaux de Howard Porter et la qualité d'impression moyenne.